Bienvenue sur le forum Windows

En cas de problème de connexion, vous pouvez contacter les administrateurs à cette adresse :
administrateurs (arobase) helper-formation.fr

Windows ne trouve pas le wifi

Image Aide et Dépannage (Fonctionnement des matériels et périphériques)
kylejake
Nouveau membre
Nouveau membre
    Windows 7 Firefox

Re: Windows ne trouve pas le wifi

Message par kylejake »

Salut R3M5

Encore merci

Quand j'ai installé le nouveau Win 7 pro, Windows m'a demandé une clé que j'ai inscrit.
Il m'a dit qu'elle n'était plus valable et bizarrement Windows c'est installé.
Je ne sais pas si cela serait bon pour passer vers Win 10. Je ne sais pas comment savoir si la clé à été accepté.
Je vais regarder les éléments de cet ordi. Est ce que "Everest" serait un bon moyen ?

Cdt
PC portable: Win 10 pro
PC salon: Win 8.1 familiale

R3M5
Sécurité
Sécurité
    Windows 10 Chrome

Message par R3M5 »

re,
je t'ai déjà indiqué toutes les prérequises, avant de passer à W10 :
R3M5 a écrit :
19 mars 2020 11:52
Pour voir si ton pc peut passer à W10, il y a 3 possibilités, mais avant tout, il faut connaitre la marque et le modèle exact du pc pour voir ce qu'il a sous le capot !
- Si ta W7 est activée et tu as la version Sp1
- le type et le modèle de ton Processeur
- Quantité de ram (en 64 bit, il faut impérativement au minimum 4 go)
- Carte graphique dédiée ou partagée (Puce Intel en général) et son modèle (W10 est faite pour gérer 3D, si ta carte graphique est trop ancienne, W10 ne s'installer a pas, amis ceci, c'est le programme de l'installation qui va te le dire lors de l'inspection de ton pc, avant le passage à W10)
- Stockage en disque dur mécanique (il vaut mieux connaitre sa vitesse de rotation) et son état de santé via un logiciel nommé crital info disk (Prendre la version portable)
Une fois qu'on a toutes ces informations, on peut se pencher pour voir s'il est possible de le passer ou pas, sous W10 !
Note :
Par principe, W10 installe les pilotes (ou au moins, un pilote générique), mais certains sont à chercher et installer manuellement !
Si tu as un pc de marque avec W7 installé dessus, tu dois avoir une étiquette de licence de W7 !
Entre cette clé pour activer Windows !
Tu peux installer W10 sur ton pc, si le matériel la supporte. L'activation sera quand même à faire !

Edit :
Everest peut donner certaines informations.

R3M5
Sécurité
Sécurité
    Windows 10 Chrome

Message par R3M5 »

pourquoi avoir ouvert un nouveau compte ?
pour Bing, je t'ai répondu sur l'autre poste !
pour le passage à w10, il me faut ta configuration pour voir si ton matériel peut supporter le passage à W10 !

little boy62
Modérateur
Modérateur
    Windows 10 Firefox

Message par little boy62 »

Lu'
R3M5 a écrit :
25 mars 2020 09:06
pourquoi avoir ouvert un nouveau compte ?
pour Bing, je t'ai répondu sur l'autre poste !
pour le passage à w10, il me faut ta configuration pour voir si ton matériel peut supporter le passage à W10 !
Parce qu'en fait, c'est un bot qui recopie son message précédent, pour ensuite, mettre sa pub.

Le message initial => https://mail.forum-windows7-windows8.fr ... 98#p136598

++
« Quelqu'un a dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. C'est bien mon avis, et je ne suis pas près d'en changer ! (Geluck, le Chat) »

Verrouillé