Changements administratifs

ImageInformations de l'équipe du forum à destination de tous les membres
Pas de dépannage dans cette section
michael forest
Sécurité
Sécurité
    Windows 10 Firefox

Re: Changements administratifs

Message par michael forest »

Bonsoir à tous,
Malgré tous nos efforts pour l'en dissuader, Max a maintenu son désir de quitter ce forum.
Nous respecterons donc son souhait, mais qu'il sache qu'il lui suffira d'un signe pour retrouver sa place.

leprincedeuphor
Membre habitué
Membre habitué
    Windows 10 Chrome

Message par leprincedeuphor »

Bonjour, en temps que simple utilisateur de ce forum, Max m'a déjà aidé pas mal de fois!! Alors merci encore à lui et bon vent l'ami!!

Christophe

Mick24
Modérateur
Modérateur
    Windows 10 Chrome

Message par Mick24 »

:felicitations:
Bye Maxou passe une bonne retraite , qu'elle soit longue et heureuse.
:porte:
Je sortais tranquillement du Bistro quand un imbécile m'a marché sur la main!

fredlant
Sécurité
Sécurité
    Windows 7 Firefox

Message par fredlant »

Bonjour à tous,

Ben... en lisant ce topic... je ne peux pas m'empêcher de penser à .. Feue ma Grand Mère Artémise qui n'aurait pas manqué de faire observer, qu'en son temps... non seulement on portait des culottes fendues... mais qu'en plus.. on savait comment faire quand une copine avait une promotion... :affraid:

Ceci dit, je suis évidemment très content de voir qu'"une ancienne élève" prenne la suite de notre Maître : le grand Maxou !

:bise: Brigitte !
Image La cigarette... on dit que c'est dangereux en conduisant, mais la pipe aussi !...

Brit06
Admininistrateur
Admininistrateur
    Windows 10 Firefox

Message par Brit06 »

Hello Fred :cheers:

Ravie de revoir un de mes premiers formateurs... et sa feue grand-mère Artémise bien connue de nous tous :cool1:
Tu vois que tous les efforts que tu as déployés à me correctionner n'ont pas été perdus.

La Miss :bise:

diabolosun
Membre habitué
Membre habitué
    Windows 10 Firefox

Message par diabolosun »

Salut le forum, Personnellement je suis largué......!!!
" Succéder à Neo, Elowen et maxou "i! n'y a pas photo le staff fout le camp? :scratch:
Pourquoi ce changement "global .....
D'accord, je suis un simple pion sur l'échiquier de ce forum mais j'aimerais plus de précision? Ne serais-ce que pour mon ancienneté dans celui-ci.
Et l'habitude que j'y ai prise de me connecter tous les jours.
J'aimerais une réponse de la "direction". Qu'elle soit visible par tous les membres ou confidentielle par MP.
Sans autre commentaire......
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges

21Jonathan
Sécurité
Sécurité
    Windows 10 Spartan

Message par 21Jonathan »

Bonjour Diabolosun, :coucou:

Maxou a pourtant été clair à ce sujet. Il veut profiter de sa retraite.
maxou45 a écrit :
31 janv. 2020 10:22
Je profite de ce sujet pour vous annoncer qu'on ne me verra plus sur ce forum, et que je viens de demander au nouvel administrateur de supprimer mon compte.

Je profite de ma retraite pour voyager ...

Bye
Max

Bonne journée
Aucune aide ne sera apportée sur une version illégale de Windows

didier68
Modérateur
Modérateur
    Windows 7 Firefox

Message par didier68 »

Slt Diab (sacré Diabolo :lol: ) :coucou:

Comme le rappel Jonathan,Max désire profité de sa retraite pour se ballader.Gérer un forum et suivre l'évolution de certains sujets (comme les désinfections) cela demande de la disponibilité crois-moi
On a tous eu des périodes ou on en avait un peu assez de l'informatique et ou on avait envie de faire un peu autre chose ou qu'on était pris par son VRAI travail pour ceux qui sont encore actifs.Ou par sa famille.
Perso je pense que notre Maxou reviendra nous voir de temps a autre,on ne décroche pas comme cela du virus Informaticus :lol:

" Succéder à Neo, Elowen et maxou "i! n'y a pas photo le staff fout le camp? :scratch:
Mé non.Concernant Neo et Elowen cela fait longtemps qu'ils ont pris du recul pour diverses raisons (professionnelles ou autres...) mais ils ont tjrs leur compte ici et passe de temps a autre.
D'accord, je suis un simple pion sur l'échiquier de ce forum
Non,personne n'est un "simple pion",tout le monde est considéré de la même manière,il n'y a aucun favoritisme Diabolo.Il y a juste une nouvelle administratrice charmante qui a été nommée ;) et Factor et moi avons été nommé Modérateur d'ou ma réponse a ton questionnement sinon je ne me serais pas permis de donner ces indications ;)

Il te manque Max ? :mdr3:
Image

diabolosun
Membre habitué
Membre habitué
    Windows 10 Firefox

Message par diabolosun »

Salut le......presque dernier maillon didier68 !! :felicitations:
Bon je blague, mais j'ai cru un moment qu'il y avait scission au sein du forum. Bon, je sais que avec mes antécédents professionnels je peux être sujet à cela !!!!
Didier, je veux bien te croire que la nouvelle administratrice est mignonne mais as-tu les mêmes standards que moi !
Bon, cessons de blaguer et redevenons sérieux, je te remercie, Monsieur le "modérateur" de tous ces renseignements qui m'incitent à demeurer en...place au sein du forum. :lol:
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges

didier68
Modérateur
Modérateur
    Windows 7 Firefox

Message par didier68 »

Re Diab :coucou:
Bon, je sais que avec mes antécédents professionnels je peux être sujet à cela !!!!
Oui.D'autant que dans t'a branche c'est l'A,B,C les scissions et les coups fourrés :mdr: Pas de ça ici Diabolo :non:
Didier, je veux bien te croire que la nouvelle administratrice est mignonne mais as-tu les mêmes standards que moi !
Lorsqu'une nouvelle chefe est nommée il faut toujours dire qu'elle est intelligente et belle,tu ne savais pas ça ? Tu as vu,en femme jmis connais tu peux me faire confiance :mdr:
je te remercie, Monsieur le "modérateur" de tous ces renseignements
Je vous en prie.Il n'y a rien de secret dans ce que j'ai écrit.Comme dans tous les métiers les posts changent,c'est même "normal"

:coucou:
Image

diabolosun
Membre habitué
Membre habitué
    Windows 10 Firefox

Message par diabolosun »

Re didier,
orsqu'une nouvelle chefe est nommée il faut toujours dire qu'elle est intelligente et belle,

J'ai pas eu cette chance d'avoir eu un supérieur féminin dans mes diverses tribulations , je peux pas le savoir. De plus je n'ai jamais eu de personnels féminins sous mes ordres et.....c'est tant mieux. :supplie:

diabolosun
Membre habitué
Membre habitué
    Windows 10 Firefox

Message par diabolosun »

diabolosun a écrit :
13 févr. 2020 16:52
Re didier,
orsqu'une nouvelle chefe est nommée il faut toujours dire qu'elle est intelligente et belle,

J'ai pas eu cette chance d'avoir eu un supérieur féminin dans mes diverses tribulations , je peux pas le savoir. De plus je n'ai jamais eu de personnels féminins sous mes ordres et.....c'est tant mieux. :supplie:
Euh, errato. Dans le civil j'ai des des secrétaires et cela s'est toujours bien passé..

Répondre