boite mail piraté

Votre PC est infecté ? : postez dans cette rubrique pour obtenir de l'aide
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports

Modérateur : Sécurité

Règles du forum
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports
Passage 62
Membre habitué
Membre habitué
    Windows 7 Chrome

Re: boite mail piraté

Message par Passage 62 » 06 oct. 2019 11:22

Re : maxou
c'est bien nebuleux ce que tu racontes ... et impossible
Exprime ta nébulosité que toi tu dit que cela est impossible est pourtant cela a était vérifier par orange eux même qui ont constater les dire que j'ai expliquer dans le précédent post ce n'est pas moi qui l'ai inventer.

philoubelier
Nouveau membre
Nouveau membre
    Windows 10 Chrome

Re: boite mail piraté

Message par philoubelier » 06 oct. 2019 15:38

Bonjour

Je suis d'accord avec maxou45. Cela me parait impossible que ce soit ta boite mail sur ton PC qui est été piraté; Orange n'accepte pas que l'on dise que les serveurs mails soient régulièrement piraté avec des redirection des mails, c'est pour cela qu'il donne des explications plutôt flous et confuses.
La redirection c'est ce que je t'avais essayé dans mon post du 25/10 9:46

Tant mieux pour toi si tout est résolu
Bon dimanche

Répondre