Lire vidéo TS sur PC

Image Aide et Dépannage (Installation, compatibilité et fonctionnement des logiciels, etc..)

Lire vidéo TS sur PC

Messagede AlainS2 » 24 Sep 2018 16:24

Bonjour
Vous savez la technique est moi çà fait deux...
Reprenons tout depuis le début :)
Enregistrement d'un programme télé sur un démod TNT basique auquel j'ajoute une clé USB.
Je mets la clé dans le PC.
Quel logiciel utiliser pour lire les fichier TS?
Vous allez me dire VLC : bon c'est la catastrophe, car je veux pas seulement lire la vidéo, mais la lire en accéléré FLUIDE, avec le clavier, faire des retour fluide, et de l'image par image avant ET arrière. Donc au revoir VLC.
VideoReDo TVSuite V5 : celui là marchait pas trop mal, mais depuis que j'ai cliqué sur je sais plus quoi au lancement du programme (genre activé la clé mais c'est pas vraiment çà) , çà rame ! C'est toujours mieux que VLC mais c'est plus aussi fluide qu'avant.
Des idées ? Des conseils ? Des logiciels sympa ? Ha, comme je regrette l’ancêtre Virtual Dub Mod, lui il était vraiment complet et rapide, dommage qu’il est plus mis à jour depuis des siècles, donc pas de TS.
D'avance merci.
AlainS2
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mozilla Mozilla
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1422 x 800 1422 x 800

Lire vidéo TS sur PC

Messagede Lynyrd Skynyrd » 24 Sep 2018 16:51

:coucou:

Tu pourrais essayer celui-ci (essai gratuit) après ???? mais au moins essayer.
https://www.anymp4.fr/tutoriel/lire-fichier-ts.html
En attendant d'autres réponses.
A+Philippe
Image
Donateur

Windows 7 Pro et ou 10, Navigateur Vivaldi https://www.youtube.com/watch?v=4S3Q9t6l61E ou un truc muche dit le Renard sur un des W10 sais pas encore si je ne vais pas le dégager ???
Lynyrd Skynyrd
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 62.0 64 bits Firefox 62.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Lire vidéo TS sur PC

Messagede didier68 » 24 Sep 2018 17:36

Slt Alain,slt Phil :coucou:

Je n'ai pas de connaissances particulières en vidéos et tous ses formats mais d'après ce que j'ai pu lire,une des solutions consisterait a convertir tes fichiers "TS" en Mp4 :réfléchi:

:santé: :coucou:

https://videoconverter.wondershare.com/ ... o-mp4.html
Image
didier68
Sécurité
Sécurité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 62.0 64 bits Firefox 62.0 64 bits
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1760 x 1100 1760 x 1100

Retourner vers Logiciels