ici, forum windows 8.1

Votre PC est infecté ? : postez dans cette rubrique pour obtenir de l'aide
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports

Règles du forum
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports

ici, forum windows 8.1

Messagede louxor » 07 Sep 2018 10:45

Bonjour à tous,

ce forum est pour win 7 & 8,

est il aussi pour w8.1,

car je souhaite mettre à jour vers w8.1 & formater la sd de 512 go avec sd formatter car:
-sur bibou0007, le mec m'as demander de formater cette sd
-or cette sd est branchée sur le pc mais le voyant de son lecteur adaptateur usb est éteint, donc cette sd est pas reconnue
-restauration à la version antérieure marqué sur écran noir au reboot alors qu'il est prêt à achever la mise à jour vers 8.1
-infecté par certlock, spectre & baidu pc appstore
-carte micro sd goodram qui n'arrêtte pas de se déconnecter/reconnecter avec secteur défectueux (actuellement disque "U:/")
-et le rapport zhpdiag: https://www.cjoint.com/c/HIhjTpfGwrA

Merci...
louxor
Nouveau membre
Nouveau membre

Google Chrome 68.0.344 Google Chrome 68.0.344
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 1024 1280 x 1024

ici, forum windows 8.1

Messagede didier68 » 07 Sep 2018 16:05

Re re :coucou:

sur bibou0007, le mec m'as demander de formater cette sd

Oui Jonathan,c'est exactement ce que le mec (moi :lol: ) t'ai recommandé

or cette sd est branchée sur le pc mais le voyant de son lecteur adaptateur usb est éteint, donc cette sd est pas reconnue

Ta led est peut-être HS.Tu vois ce qu'il y a sur cette sd via l'explorateur ? Si il indique des secteurs défectueux sur ta sd cela ne sent pas bon,elle est malade.

Pour une désinfection,moi je ne te l'a fait plus,tu sais pourquoi.Tu ne respecte pas les consignes et 2 jours après tu es de retour avec un pc "blindé" de malwares en tous genres.Si un confrère veut te prendre en charge,libre a lui :cool3: .

Je vais te dire ce que tu devrais faire: sauvegarde sur une usb ou disc dur externe (NON vérolée) ce dont tu as besoin puis met ton system a niveau vers Win 10.Tu repartiras sur un pc propre et tu verras qu'il tournera nickel.Depuis les mois que ton pc est vérolé,tu avais plus vite fait de réinstaller proprement.Peut-être devras-tu acheter une clé de licence Windows mais ce n'est pas sure,peut-être tu peux migrer sans rien payé.A vérifier.Au pire des cas,on trouve des clés pour pas très chère sur la toile.

Voila ce que j'en pense cher Jonathan de Louxor :grin:
Image
didier68
Sécurité
Sécurité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 62.0 64 bits Firefox 62.0 64 bits
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1760 x 1100 1760 x 1100

Retourner vers Virus-Sécurité - Aide à la Désinfection