[En cours 29/06/18] Asus support device

Image Aide et dépannage (installation, fonctionnement, problèmes rencontrés avec le système

Asus support device

Messagede 21Jonathan » 11 Juil 2018 18:52

Bonsoir Charismas45, :coucou:

charisma45 a écrit:Désolé, je me suis absenté quelques jours. Cette manip est-elle toujours pour mon message de redémarrage ou pour l'antenne, car pour l'antenne c' est réglé. C' est la grande antenne qui est en rade. Drôle de coïncidence, mais elle devait quand même avoir un problème car je choppe beaucoup plus de sopt avec la petite antenne qu'avec la grosse.
Cordialement


La manipulation est pour le message récurent au redémarrage du PC. Les rapports d'analyse montre des fichiers non signés, c'est pour cela qu'il faut suivre la procédure recommandée.


Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
21Jonathan
Sécurité
Sécurité
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 853
Inscription: 18 Avr 2013 21:15
Sexe: Homme
Mozilla Mozilla
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 720 1280 x 720

Asus support device

Messagede charisma45 » 13 Juil 2018 11:08

Bonjour

Cette dernière manip n' a rien changé. J'ai toujours le message au démarrage

Cordialement
Charisma45
Image
charisma45
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 828
Âge: 62
Inscription: 26 Nov 2011 06:24
Localisation: Nibelle
Sexe: Homme
Google Chrome 67.0.339 Google Chrome 67.0.339
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Asus support device

Messagede charisma45 » 14 Juil 2018 14:01

Bonjour

Je ne sais par quel miracle, REVO et AXSCRYPT ont disparus de mon PC. J'espère que je ne vais pas trouver d'autres choses

Cordialement

Charisma45
Image
charisma45
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 828
Âge: 62
Inscription: 26 Nov 2011 06:24
Localisation: Nibelle
Sexe: Homme
Google Chrome 67.0.339 Google Chrome 67.0.339
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Asus support device

Messagede 21Jonathan » 14 Juil 2018 18:06

Bonjour Charisa45,

charisma45 a écrit:Bonjour

Je ne sais par quel miracle, REVO et AXSCRYPT ont disparus de mon PC. J'espère que je ne vais pas trouver d'autres choses

Cordialement


:doh: Ce n'est pas normal que tes logiciels disparaissent sans raison apparente.


En attendant de trouver une réponse à ton problème énigmatique, effectue cette procédure.



    Télécharge Roguekiller portable 64 bits sur ton bureau
  • Quitte tous les programmes en cours
  • Fait un clic droit sur RogueKiller.exe puis sélectionne exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur l'onglet Scan puis sur Démarrer le scan
  • A la fin du scan, une fenêtre montrant les infections
  • Clique sur[Ouvrir le rapport]
  • Clique sur [Exporter texte]
  • Sélectionne le Bureau comme destination et nomme le rapport rkscan.txt) puis [Enregistrer]
  • Héberge le rapport sur cjoint.com et copie le lien dans ton prochain message.



Cordialement
Avatar de l’utilisateur
21Jonathan
Sécurité
Sécurité
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 853
Inscription: 18 Avr 2013 21:15
Sexe: Homme
Mozilla Mozilla
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 720 1280 x 720

Asus support device

Messagede charisma45 » 15 Juil 2018 05:58

Bonjour

Ci joint rapport
https://www.cjoint.com/c/HGpeYGUT4BD

J'ai ré-installé REVO et AX scrypt avant de lancer le scan
Pour info Team viewer a aussi disparu. Il ne reste que le logo.

Cordialement

Charisma45
Image
charisma45
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 828
Âge: 62
Inscription: 26 Nov 2011 06:24
Localisation: Nibelle
Sexe: Homme
Google Chrome 67.0.339 Google Chrome 67.0.339
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Asus support device

Messagede 21Jonathan » 15 Juil 2018 07:24

Bonjour,

Rien d'anormal dans le rapport roguekiller.
Refait une analyse FRST.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
21Jonathan
Sécurité
Sécurité
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 853
Inscription: 18 Avr 2013 21:15
Sexe: Homme
Mozilla Mozilla
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 720 1280 x 720

Asus support device

Messagede 21Jonathan » 15 Juil 2018 13:27

Bonjour Charisma45, :coucou:


charisma45 a écrit:Cette dernière manip n' a rien changé. J'ai toujours le message au démarrage



Effectue cette procédure à la lettre:

/!\ Attention, ce script a été établi uniquement pour le problème de cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows. Nous déclinons notre responsabilité en cas d'utilisation abusive malgré nos recommandations. /!\


/!\ Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés. /!\




  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Fait un clic droit sur FRST64.exe puis sélectionne exécuter en tant qu'administrateur.
  • Dans le cartouche ci-dessous, clique sur tout sélectionner . Dans la partie mise en bleu, fait un clic droit puis sélectionne copier.

    Code: Tout sélectionner
    Start::
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Shortcut: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ASUS\ASUS HiPost.lnk -> C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS HiPost\SmartClipboardASUS.exe ()
    Shortcut: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ASUS\ASUS Install.lnk -> C:\eSupport\eDriver\AsInsWiz.exe (ASUSTek Computer INC.)
    Shortcut: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ASUS\ASUS On-Screen Display.lnk -> C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATKOSD2\ATKOSDMgr.exe (ASUSTek Computer Inc.)
    Shortcut: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ASUS\eManual.Lnk -> C:\eSupport\Manual\eManual.exe (ASUSTek Computer Inc.)
    Shortcut: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ASUS\USB Charger Plus.lnk -> C:\Windows\Installer\{A859E3E5-C62F-4BFA-AF1D-2B95E03166AF}\_03B938BA8B4575BDE7A878.exe ()
    Shortcut: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ASUS\WinFlash.Lnk -> C:\Program Files (x86)\ASUS\WinFlash\WinFlash.exe (ASUSTek Computer Inc.)
    Shortcut: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ASUS\ASUS Splendid Utility\Splendid Utility.Lnk -> C:\Program Files (x86)\ASUS\Splendid\ACVT.exe ()
    EmptyTemp:
    End::

  • Sur le menu principal de FRST, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction.
  • Le pc redémarrera à la suite de la suppression.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt sur ton bureau, poste ce rapport


Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même



Cordialement
Avatar de l’utilisateur
21Jonathan
Sécurité
Sécurité
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 853
Inscription: 18 Avr 2013 21:15
Sexe: Homme
Mozilla Mozilla
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 720 1280 x 720

Asus support device

Messagede charisma45 » 15 Juil 2018 16:12

Bonjour


https://www.cjoint.com/c/HGppe7bD6pD
https://www.cjoint.com/c/HGppfDdJRID

Ci joint rapport analyse.

Je fais de suite la manip indiquée ci-dessus.

Cordialement
Charisma45
Image
charisma45
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 828
Âge: 62
Inscription: 26 Nov 2011 06:24
Localisation: Nibelle
Sexe: Homme
Google Chrome 67.0.339 Google Chrome 67.0.339
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Asus support device

Messagede charisma45 » 15 Juil 2018 16:23

Bonsoir

Ci joint rapport fixlog

https://www.cjoint.com/c/HGppkZLRzhD

En ce qui concerne Roguekiller il y avait pourtant 3 lignes de défaut?????????

Cordialement

Charisma45
Image
charisma45
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 828
Âge: 62
Inscription: 26 Nov 2011 06:24
Localisation: Nibelle
Sexe: Homme
Google Chrome 67.0.339 Google Chrome 67.0.339
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Asus support device

Messagede 21Jonathan » 15 Juil 2018 17:00

Re,

charisma45 a écrit:En ce qui concerne Roguekiller il y avait pourtant 3 lignes de défaut?????????


Lignes inoffensives pour ma part

Au redémarrage du PC, le message est il réapparut ?
Avatar de l’utilisateur
21Jonathan
Sécurité
Sécurité
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 853
Inscription: 18 Avr 2013 21:15
Sexe: Homme
Mozilla Mozilla
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 720 1280 x 720

Asus support device

Messagede charisma45 » 15 Juil 2018 17:15

Au redémarrage le message n' est pas réapparu mais lorsque j'ai arrêté le micro et que je l'ai mis en marche le message est de retour; Je fais redémarrer et le message disparaît.
Image
charisma45
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 828
Âge: 62
Inscription: 26 Nov 2011 06:24
Localisation: Nibelle
Sexe: Homme
Google Chrome 67.0.339 Google Chrome 67.0.339
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Asus support device

Messagede 21Jonathan » 16 Juil 2018 05:21

Bonjour Charisma45,

charisma45 a écrit:Au redémarrage le message n' est pas réapparu mais lorsque j'ai arrêté le micro et que je l'ai mis en marche le message est de retour; Je fais redémarrer et le message disparaît.


Il y a un réglage à effectuer dans les paramètres de Garmin.

  • Démarre garmin express puis clique sur l'icone roue crantée
  • Sélectionne l'onglet programme puis dans la rubrique calendrier de mise à jour, coche la case Jamais puis valide par OK
  • Redémarre ton PC


Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
21Jonathan
Sécurité
Sécurité
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 853
Inscription: 18 Avr 2013 21:15
Sexe: Homme
Mozilla Mozilla
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 720 1280 x 720

Asus support device

Messagede charisma45 » 16 Juil 2018 06:46

Bonjour


Garmin aussi a disparu
https://www.cjoint.com/c/HGqfNa4rqSD

Ce n'est pas grave il fallait que je le désinstalle, j'ai cassé le GPS la semaine dernière et j'utilise maintenant WASE.

Cordialement
Charisma45
Image
charisma45
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 828
Âge: 62
Inscription: 26 Nov 2011 06:24
Localisation: Nibelle
Sexe: Homme
Google Chrome 67.0.339 Google Chrome 67.0.339
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Précédente

Retourner vers Système

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités