Mon PC se traine......

Image Aide et Dépannage (Installation, configuration, etc...)

Mon PC se traine......

Messagede didier68 » 02 Juil 2018 09:56

Bjr Diabolo

Mon affichage a complètement changé suite à la suppression de AVAST Free, sans échec !!

Avast Free sans échec ça ne veut rien dire :grin: .La suppression de Avast n'influe pas sur ton affichage,ce n'est pas possible.
Met déjà a jour Java et Firefox puis on avisera

Je peux même plus mettre mon texte en couleur.

Ce n'est pas normal :réfléchi: .As-tu fais autre chose que passé le script sur ton pc ?

Si cela continue je vais revenir à un point de restau précédent.

C'est une possibilité mais attends avant de faire cela car il se peut que la dernière version de Firefox (60.0) ne prend pas en charge un de tes add-ons.Cela arrive souvent,puis avec la prochaine maj cela re-fonctionne
Image
didier68
Sécurité
Sécurité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 61.0 64 bits Firefox 61.0 64 bits
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1760 x 1100 1760 x 1100

Mon PC se traine......

Messagede diabolosun » 02 Juil 2018 10:52

Bonjour didier,
J'ai du mal à poster, le forum est quasiment blanc:
forum blanc.gif
forum blanc.gif (20.84 Kio) Vu 131 fois

Firefox est à jour, pour Java si je veux mettre à jour voilà ce qui s'affiche:
erreur server.gif
erreur server.gif (15.43 Kio) Vu 131 fois

C'est vraiment la galère.....
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Mon PC se traine......

Messagede didier68 » 02 Juil 2018 11:29

Re slt

Pas de panique,ce ne doit pas être bien grave ;)

Supprime tes cookies puis recharge la page.Dans Firefox >>> outils >>> options >>> vie privée et sécurité >>> gérer les données >>> Tout supprimer >>> enregistrer les changements
Ferme Firefox complètement puis re-lance le.Vérifie ceci >>> https://translate.google.com/translate? ... %2F1062042

Dis-moi
Image
didier68
Sécurité
Sécurité

Mon PC se traine......

Messagede diabolosun » 02 Juil 2018 13:57

Pas de panique.... mais cela commence à me gonfler . :arrachecheveux:
J'ai rechargé la page, pareil !
Je ne vois pas l'opportunité de ton lien ?
J'ai lu mais quoi faire. :réfléchi:

,
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mon PC se traine......

Messagede didier68 » 02 Juil 2018 14:08

Re r

Bon alors tente la restauration du system et vois si cela corrige ton souci.
Ce n'est pas la désinstallation de Avast qui est en cause,ce n'est pas possible

@+++
Image
didier68
Sécurité
Sécurité

Firefox Mobile 60.0 Firefox Mobile 60.0
Android Android
Résolution d’écran: 360 x 640 360 x 640

Mon PC se traine......

Messagede diabolosun » 02 Juil 2018 14:18

OK pour la restau.... mais faut désactiver l'AV de Windows, et je vois pas comment ??
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Mon PC se traine......

Messagede didier68 » 02 Juil 2018 16:26

Slt Diabolo

As-tu bien respecté mes consignes et n'as-tu rien fait de particulier ?Sur ton bureau tu dois avoir un rapport avec comme nom ZhpFix.txt,pourrais-tu me le poster via ci-joint stp.Ce que je t'ai fait faire ne devrait en rien avoir de telles conséquence,c'est étrange :réfléchi: Pour la désactivation regarde ici >>> https://answers.microsoft.com/fr-fr/pro ... d01038b91a

Que comptes-tu faire après ? Sans avoir identifié le problème,cela peut a nouveau se produire lors d'une mise a jour.Il aurait fallut voir avec un autre navigateur par exemple si Firefox et ses add-ons n'en sont pas la cause.Je le soupçonne
C'est pas simple pour moi d'identifier le problème,il faut procéder méthodiquement.On aurait passer un peu de temps mais ont aurait fini par trouver.Avec 2 anti-virus,il y en aura un de trop

C'est toi qui vois,je ne t'oblige a rien :cool3:

@+++++++
Image
didier68
Sécurité
Sécurité

Android Android

Mon PC se traine......

Messagede diabolosun » 02 Juil 2018 17:46

Re didier,
je fais ce que je peux pour suivre, mais c'est pas facile avec l'affichage actuel !
Je viens de vérifier avec Google chrome, effectivement cela doit venir de Firefox car l'affichage du forum est bon avec chrome.
Alors à suivre...... je dégage Firefox et je le réinstalle ou tu as une autre idée ??
Je ne peux pas poster sur le forum avec chrome car le MDP pour ici est enregistré et je ne me souviens plus de celui-ci. :arrachecheveux:
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Mon PC se traine......

Messagede diabolosun » 02 Juil 2018 18:11

Sur le navigateur Exploreur c'est pas le pied non plus question affichage forum ?
Pour ta gouverne didier je n'ai sur mon bureau que "RST64-exe", FRST texte, Addition.txt . Pas de ZHP Fix .
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Google Chrome 67.0.339 Google Chrome 67.0.339

Mon PC se traine......

Messagede didier68 » 02 Juil 2018 18:54

Re

Oui excuse-moi,on a utilisé FRST.Je te répond depuis mon mobile,j'ai mal vu.
Et oui tu peux réinitialiser (ou réparer/rafraîchir) Firefox mais tu devras réinstaller tes modules complémentaires. (Ce n'est rien,cé vite remis).Ou carrément le réinstaller.Essaye d'abord de le réinitialiser
Je te met ce lien.Lis bien et prends ton temps https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres

Si vraiment tu n'y arrive pas Diabolo,je suis prêt a voir moi-même a distance ce qui pose problème si tu m'y autorise.Ceci EXCEPTIONNELLEMENT

Tu vas y arriver j'en suis sure.Je re-passe demain matin,essaye de faire cela tranquillement puis tu me diras ou tu en es ok.

@+++++
Image
didier68
Sécurité
Sécurité

Android Android

Mon PC se traine......

Messagede diabolosun » 14 Juil 2018 18:49

Bonjour global au forum et un salut spécial à didier68,
Re didier, désolé pour la non réponse depuis le 2 courant. Malgré mes ennuis d'ordi j'ai d'autres occupations en cours, certaines n'attendent pas !!
Concernant l'origine de ce sujet j'ai toujours des ennuis avec mon PC bureau. Le fautif cette fois c'est bibi et personne d'autres,
J'ai voulu bidouiller les paramètres "NVIDIA" car la luminosité me donnait mal aux yeux et je me trouve maintenant avec des couleurs de m..de qui changent tout le temps !!
Je ferais bien un retour avec un ancien point de restauration mais je risque de perdre pas mal d'éléments? Surtout ce qui est réalisé avec "Money" principalement mes banques que je télécharge tous les mois et que je "ventile" à ma façon. N'y aurait-il pas une solution pour stoker ailleurs ces fichiers spéciaux et les réinjecter après la restau faite sans ennui de modif ??
Désolé si tu es en vacances mais pas de problème je peux attendre. :cool:
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Mon PC se traine......

Messagede didier68 » 15 Juil 2018 08:32

Slt Diabolo :coucou:

J'ai voulu bidouiller les paramètres "NVIDIA" car la luminosité me donnait mal aux yeux et je me trouve maintenant avec des couleurs de m..de qui changent tout le temps !!

Sacré Diabolo :grin:.Ce n'est pas si grave,ce n'est pas la fin du monde.On peut tenté de re-calibrer les couleurs via le panneau de configuration >>> NVidia.

Image

A gauche tu peux voir "Affichage" avec plusieurs réglages possibles.Place toi sur "Régler les paramètres de couleurs du bureau" puis clic sur "restaurer les valeurs par défaut".

Surtout ce qui est réalisé avec "Money" principalement mes banques que je télécharge tous les mois et que je "ventile" à ma façon. N'y aurait-il pas une solution pour stoker ailleurs ces fichiers spéciaux et les réinjecter après la restau faite sans ennui de modif ??

Je ne sais pas,je ne connais pas Money et je ne voudrais pas te mettre le bazar :cool3:.On verra en fonction du résultat de la remise des paramètres par défaut

Dis-moi :bounce:
Image
didier68
Sécurité
Sécurité

Mon PC se traine......

Messagede maxou45 » 15 Juil 2018 09:56

salut

une restauration a une date anterieure ne modifiera en rien tes données perso ...money ou autres, cela ne modifie que les fichiers systemes
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits

PrécédenteSuivante

Retourner vers Internet/Réseau