ZHPDiag

Votre PC est infecté ? : postez dans cette rubrique pour obtenir de l'aide
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports

Règles du forum
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports

ZHPDiag

Messagede betise » 27 Mai 2018 08:55

ZHPdiag

Bonjour à toutes et à tous

Je suis ravi d'être sur ce forum, et de partager avec vous.
Je ne comprends pas la phrase : "Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés"
Je m'appelle bêtise, (pseudo qui me caractérise parfaitement et lagaff et trop utilisé...).
Je n'y connais rien en informatique je suis juste un utilisateur très basic.
J'ai eu avant ce PC (Asus X750L acheté en 2014) un Toshiba Satellite sous Vista... (2 fois disque Dur HS)
Mon revendeur réparateur de l'époque (Bourguignon) m'a fait acheté mon Asus et s'est occupé d’installer ma version Windows 7 (je n'y connais rien)
Aujourd'hui au chômage je n'ai plus les moyens de voir un professionnel.
Aujourd'hui suis en Aquitaine, et depuis quelques temps mon PC est hyper lent, et internet (Firefox et à jour) rame grave...
J'ai un abonnement free, mais lorsque récemment j'ai pointé ma souris su l’icône de connexion,
j'ai eu la surprise de constater que je suis connecté à internet via "Network Connection" ??? Comment est-ce possible ?
J'ai la paranoïa grandissante :mdr3: :mdr3: :danse: et j'ai la désagréable impression que mon PC et sous contrôle... Je m'explique...
Mon Outlook 2007 (mail) me dit : Le fichier de données « Dossiers personnels » n'a pas été correctement fermé.
Étrange !! ?? Depuis un certain nombre de mails essentiels (preuves dans une procédure judiciaire) ont disparues !!!

J'ai essayé de tester des conseils de divers forums (mais c'est pour moi de l’Hébreu :lol!: ) ou tuto, et j'en arrive à Nicolas Coolman et ZHPCleaner et ZHPDiag

Ou mettre mon rapport de ZHPDiag, pour être aidé ???

III -) J'ai aussi ce problème : All DAYSaving - E061490F-E994-4CAC-95B5-87635F824BF7

Si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Merci à vous...

Bêtise
betise
Nouveau membre
Nouveau membre

Firefox 60.0 64 bits Firefox 60.0 64 bits
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

ZHPDiag

Messagede betise » 27 Mai 2018 11:59

Voici mon rapport ZHPDiag du 27/05/2018
https://www.cjoint.com/c/HEBk5KErCGM

Merci pour votre aide
betise
Nouveau membre
Nouveau membre

Firefox 60.0 64 bits Firefox 60.0 64 bits
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

ZHPDiag

Messagede CatSeven » 01 Aoû 2018 19:11

Bonsoir betise, et

:welcome:

Aujourd'hui suis en Aquitaine

Au pif : la Dordogne ?

J'étudie ton rapport ZHPDiag et reviens vers toi.

En attendant :
Dans le contrat d'assistance il y a écrit: :fleche2: Si ce n'est déjà fait, décris le plus précisément possible les symptômes rencontrés.
:fleche2: Ne te fais pas aider simultanément par une autre source : les conflits d'ordonnances/traitements pourraient, comme les médocs, avoir certains effets inattendus/indésirés. :ange:
:fleche2: Pendant la désinfection :
  • n'utilise QUE les outils que je te propose.
  • oublie P2P/"Streaming"/téléchargements annexes.
:fleche2: En cas d'utilisation de Google Chrome => désactive toute synchronisation
:fleche2: Même si les symptômes apparents ont disparu, merci de suivre la désinfection jusqu'au bout.
:fleche2: Les antivirus bloquent souvent les outils de désinfection. Désactive le tien provisoirement (exemples)
:fleche2: Sauf indication contraire :
    tous les outils seront à télécharger sur le Bureau, et à lancer une seule fois par clic-droit => "Exécuter en tant qu'administrateur" (voir cette page).
    tous les rapports seront à héberger sur Image (voir ici)

En formation chez

cliquez ici pour agrandir

CatSeven
Stagiaire Sécurité
Stagiaire Sécurité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 61.0 64 bits Firefox 61.0 64 bits
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

ZHPDiag

Messagede CatSeven » 01 Aoû 2018 20:48

Bonsoir betise,

Ton post date du 27 mai dernier : apparemment, on t'a vu venir...

:mrgreen:
En formation chez

cliquez ici pour agrandir

CatSeven
Stagiaire Sécurité
Stagiaire Sécurité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 61.0 64 bits Firefox 61.0 64 bits
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Retourner vers Virus-Sécurité - Aide à la Désinfection