CCleaner, sauvegarde n'existe plus ??

Image L'actualité de la sécurité ou de l'insécurité informatique (virus et cie...)
Pas de dépannage dans cette section

Messagede diabolosun » 24 Avr 2018 16:36

Bonjour tous,

Comme je le fais toujours, après un nettoyage avec CCleaner Free je sauvegarde ce qui vient d'être nettoyé. Cette fois je m'aperçois que l'option n'existe plus. C'est normal ou cela a été supprimé par l'éditeur ??
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 59.0 64 bits Firefox 59.0 64 bits
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Messagede 21Jonathan » 24 Avr 2018 18:43

Bonjour DiaboloSun, :coucou:

diabolosun a écrit:Bonjour tous,

Comme je le fais toujours, après un nettoyage avec CCleaner Free je sauvegarde ce qui vient d'être nettoyé. Cette fois je m'aperçois que l'option n'existe plus. C'est normal ou cela a été supprimé par l'éditeur ??

Si tu ne vois plus l'option apparaitre, c'est que tu l'as désactivé lors du nettoyage du registre. Clique sur l'onglet option puis coche la case "demander si il faut créer une sauvegarde des changements fait au registre". Eventuellement , décoche la case "cacher les messages d'avertissement"

Bonne soirée
21Jonathan
Sécurité
Sécurité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mozilla Mozilla
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 720 1280 x 720

Messagede diabolosun » 24 Avr 2018 20:53

Bonsoir 21jonathan,

Merci de ta réponse, mais c'est déjà coché :scratch: . Par contre le second "cacher les messages d'avertissement" ne l'était pas !
Cette première indication que tu m'affiches ne se trouve non pas dans les "options" mais dans "avancés".
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 59.0 64 bits Firefox 59.0 64 bits
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Messagede 21Jonathan » 24 Avr 2018 20:57

Re,

diabolosun a écrit:Bonsoir 21jonathan,

Merci de ta réponse, mais c'est déjà coché :scratch: . Par contre le second "cacher les messages d'avertissement" ne l'était pas !

Si les options sont bonnes, le problème vient qu'à un moment donné tu as désactivé le message de rappel permettant sauvegarder le registre avant suppression. Le mieux est de réinstaller Ccleaner.

Bonne soirée
21Jonathan
Sécurité
Sécurité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mozilla Mozilla
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 720 1280 x 720

Retourner vers Actualité sécurité