Fil d’actualité facebook disparu

Image Aide et Dépannage (Installation, configuration, etc...)
Répondre
AlainS2
Membre habitué
Membre habitué
    unknown unknown

Fil d’actualité facebook disparu

Message par AlainS2 » 11 août 2019 16:57

Bonjour,
Ça fait des années que le fil d’actualité facebook, n’apparait plus sur mon mur.
Alors il parait que çà a disparu mais il me semble que par un moment j’avais un bandeau qui le remplaçait, et même çà , çà n’existe plus.
Ce que je veux est tout simple : être au courant de ce qui est posté sur le mur de mes amis ou sur les groupes auxquels je suis abonné, alors comme c’est énorme, je veux un bandeau déroulant avec la dernière activité tout en haut et descendre si je le souhaite.

Çà existe ou pas ce que je veux ?

Attention, je ne parle pas du bandeau « Notifications », qui lui est toujours visible sur mon mur, mais qui (apparemment) ne concerne que les activités qu’il y a eu sur mon mur ou sur les messages auxquels j’ai participé.

Lynyrd Skynyrd
Elève HF
Elève HF
    unknown unknown

Re: Fil d’actualité facebook disparu

Message par Lynyrd Skynyrd » 12 août 2019 06:31

:coucou:

N'étant pas sur ce réseau social un lien explicatif peut-être:

ou tout simplement sur ton moteur de recherche dans ton navigateur tu tapes: (fil d’actualité facebook) et beaucoup de résultats.

A+Philippe
Image
Donateur

Windows 7 Pro et ou 10, Navigateur Vivaldi https://www.youtube.com/watch?v=4S3Q9t6l61E ou un truc muche dit le Renard sur un des W10 sais pas encore si je ne vais pas le dégager ???

Répondre