Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Image Aide et Dépannage (Fonctionnement des matériels et périphériques)

Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Messagede FrySpik » 08 Jan 2016 15:44

Bonjour/Bonsoir à vous, je poste dans ce forum en espérant avoir enfin une aide, je suis désespéré depuis 7 j. car je reçois aucune réponse pour mon problème.

J'ai récemment eu un écran bleu avec marqué comme erreur KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE, l'écran bleu est apparu en lançant Adobe Premiere Pro. J'ai pourtant tout mis à jour, le problème persiste encore. L'erreur n'apparait que si je lance un produit de chez adobe (excepté Creative Cloud). Pourtant auparavant, j'avais fais aucune modification matériel. J'ai effectué une désinfection de la part d'un autre forum.

Mon pc est un Acer Aspire V Nitro avec un processeur Intel i7-4510U, carte graphique Nvidia GeForce 840M et avec Windows 10 Pro 64 bits.

Je vous met un rapport Whocrashed :

System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

Computer name: FRYSPIK
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 10586
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: Aspire VN7-571G, Acer
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7-4510U CPU @ 2.00GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 4214513664 bytes total




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Fri 08/01/2016 06:41:25 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFD000227B1490)
Bugcheck code: 0x139 (0x3, 0xFFFFD000227B1490, 0xFFFFD000227B13E8, 0x0)
Error: KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
Bug check description: The kernel has detected the corruption of a critical data structure.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE



On Fri 08/01/2016 06:22:45 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\010816-30890-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x139 (0x3, 0xFFFFD00021F5E6F0, 0xFFFFD00021F5E648, 0x0)
Error: KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
Bug check description: The kernel has detected the corruption of a critical data structure.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.





--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

2 crash dumps have been found and analyzed.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Merci d'avance et au revoir !
FrySpik
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Inscription: 08 Jan 2016 15:34
Sexe: Homme
Google Chrome 46.0.248 Google Chrome 46.0.248
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Messagede maxou45 » 08 Jan 2016 16:09

salut

Nous allons utiliser ZHPDIAG de Nicolas Coolman pour établir un diagnostique de ton PC

Si ton antivirus est Avast, désactive le


  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton (et pas un autre) :

    Image

  • Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")

    Image

  • Clique sur le bouton Scanner pour démarrer l'analyse.

  • En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.

  • A la fin de l'analyse clique sur Quitter

  • Un rapport nommé ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau. Il est trop long pour être posté sur le forum : héberge-le et communique moi le lien.



• Si tu ne sais pas comment héberger le rapport, clique sur le bouton "Afficher" ci-après. La procédure y est détaillée

Pour héberger le rapport :

Le rapport étant trop long pour être posté sur le forum, il faut l' héberger sur Cjoint.com en cliquant sur ce lien


  1. Sélectionne le fichier zhpdiag.txt sur ton bureau
    Image
  2. Créer le lien en cliquant sur ce bouton
    Image
  3. Copie le lien créer en cliquant sur ce bouton
    Image
  4. Colle le lien fourni dans ta réponse (Clic droit + Coller)



/!\Information relative à Internet Explorer 10/11 :/!\

Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 10 et ultérieur et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :

Image

Naturellement, ZHPDiag est totalement fiable et a été téléchargé plusieurs centaines de milliers de fois. Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection).

Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"

Image
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25863
Âge: 65
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 43.0 64 bits Firefox 43.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Messagede FrySpik » 08 Jan 2016 19:21

Enfin une personne qui me répond, merci beaucoup pour votre aide, j'éditerai ce post pour le rapport.

edit :
Rapport ZHPDiag (Privé, disparaît sous 4 jours) : http://www.cjoint.com/c/FAisADbkQbn
FrySpik
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Inscription: 08 Jan 2016 15:34
Sexe: Homme
Google Chrome 46.0.248 Google Chrome 46.0.248
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Messagede maxou45 » 08 Jan 2016 22:49

Salut

Une premiere chose, desinstalle bitdefender et fait l'essai sans
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25863
Âge: 65
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 43.0 64 bits Firefox 43.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Messagede FrySpik » 09 Jan 2016 10:35

FrySpik
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Inscription: 08 Jan 2016 15:34
Sexe: Homme
Google Chrome 46.0.248 Google Chrome 46.0.248
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Messagede maxou45 » 09 Jan 2016 10:39

Une chose m'etonne
Expiration Licence Windows : 226153 minute(s) (158 jour(s))


tu as une version d'essai ?
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25863
Âge: 65
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 43.0 64 bits Firefox 43.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Messagede FrySpik » 09 Jan 2016 11:31

J'ai bénéficié de l'activation offerte par Microsoft si on passe chez Windows 10.
FrySpik
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Inscription: 08 Jan 2016 15:34
Sexe: Homme
Google Chrome 46.0.248 Google Chrome 46.0.248
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Messagede maxou45 » 09 Jan 2016 13:19

Comme nous tous ici, mais rien de semblable sur le mien

---\\ Informations sur les produits Windows (8) - 0s
~ Windows Server License Manager Script : OK
~ Licence Script File Génération : OK
~ Windows(R) Operating System, OEM_DM channel
Windows ID Activation : OK
~ Windows Partial Key : 9KWJQ
Windows License : OK
~ Windows Remaining Initializations Number : 999

Windows Automatic Updates : OK




Rien de mechant dans ce rapport

  • Télécharge sur le bureau GetSystemInfo.exe Image (de Kaspersky)

  • Lance-le par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepte les conditions d'utilisations,
  • Clique sur Settings, puis sur Customize, ouvre tous les onglets (5) et à chaque fois coche toutes les cases,
  • Clique sur OK (deux fois)

  • Clique sur Create report

  • L'outil va travailler pendant quelques minutes,
  • Une fenêtre s'ouvrira : clique sur [Send]

    Image

  • Ton navigateur s'ouvrira,
  • Fais clic-droit -> Copier sur l'adresse générée
  • Colle cette adresse dans ta prochaine réponse.

    Image
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25863
Âge: 65
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 43.0 Firefox 43.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Messagede FrySpik » 09 Jan 2016 19:36

Alors désolé, pour le rapport, le navigateur avait affiché une erreur mais j'ai enregistré le rapport donc aucun soucis. Je l'ai upload sur cjoint.

Rapport : http://www.cjoint.com/c/FAjsJ55ID3t
FrySpik
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Inscription: 08 Jan 2016 15:34
Sexe: Homme
Google Chrome 46.0.248 Google Chrome 46.0.248
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Messagede maxou45 » 09 Jan 2016 19:44

Salut

ce n'est pas ca que je t'ai demandé, le rapport ne m'est d'aucune utilité

Il me faut le lien vers ton analyse - relis mes instructions
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25863
Âge: 65
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 43.0 64 bits Firefox 43.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.

Messagede FrySpik » 09 Jan 2016 22:46

FrySpik
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Inscription: 08 Jan 2016 15:34
Sexe: Homme
Google Chrome 46.0.248 Google Chrome 46.0.248
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768


Retourner vers Matériel et périphériques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités