[Résolu 5/04/17] Plantage microsoft edge

Image Aide et Dépannage (Installation, compatibilité et fonctionnement des logiciels, etc..)

[Résolu 5/04/17] Plantage microsoft edge

Messagede ChristianLT » 13 Jan 2017 01:38

Bonjour
Je rencontre le problème suivant avec microsoft edge :
Régulièrement, il plante à savoir que je ne peux rien taper dans les zones de recherche à savoir dans la zone blanche qui se trouve à côté du bouton actualiser ou dans le champ qui se trouve sous la ligne "ou aller ensuite".
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et quelle solution éventuelle a été apportée. Pour ma part je l'ai désinstaller et réinstallé mais rien ne change.
Merci de votre aide. :evil:
ChristianLT
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Inscription: 05 Mar 2015 03:31
Sexe: Homme
Google Chrome 55.0.288 Google Chrome 55.0.288
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1680 x 1050 1680 x 1050

Plantage microsoft edge

Messagede Mick24 » 14 Jan 2017 13:38

:coucou:
Pour ma part je l'ai désinstaller et réinstallé............


J'en doute , Edge faisant partie du système d'exploitation.
La meilleur façon de réactualiser le navigateur de Microsoft

Réactualiser Edge
Je sortais tranquillement du Bistro quand un imbécile m'a marché sur la main!
Avatar de l’utilisateur
Mick24
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3513
Âge: 49
Inscription: 17 Jan 2012 20:25
Localisation: yvelines
Sexe: Homme
Firefox 50.0 Firefox 50.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Plantage microsoft edge

Messagede ChristianLT » 17 Jan 2017 21:32

Merci mick
c'est la procédure que j'ai faite (c'est ce que j'entendais par désinstaller réinstaller mais le problème demeure. Il est à noter que ce sont des problèmes intermittents parfois j'arrive à taper dans les champs, parfois non. Analyse antivirus faite avec norton et malwarebytes RAS sfc /scannow RAS je précise que j'ai fait une installation propre suite à un changement de matériel.
Cordialement
ChristianLT
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Inscription: 05 Mar 2015 03:31
Sexe: Homme
Google Chrome 55.0.290 Google Chrome 55.0.290
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1680 x 1050 1680 x 1050

Plantage microsoft edge

Messagede maxou45 » 17 Jan 2017 21:45

Salut

as tu essayer l'actualisation de W10 ?
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25349
Âge: 64
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 50.0 64 bits Firefox 50.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Plantage microsoft edge

Messagede little boy62 » 17 Jan 2017 21:52

Salut.

Essaye de réparer les applications du windows store (et par conséquent Edge).
viewtopic.php?p=121492#p121492

++
« Quelqu'un a dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. C'est bien mon avis, et je ne suis pas près d'en changer ! (Geluck, le Chat) »
Avatar de l’utilisateur
little boy62
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1287
Âge: 34
Inscription: 17 Nov 2011 11:12
Sexe: Homme
Firefox 45.9 Firefox 45.9
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Plantage microsoft edge

Messagede ChristianLT » 05 Avr 2017 22:00

ChristianLT a écrit:Bonjour
Je rencontre le problème suivant avec microsoft edge :
Régulièrement, il plante à savoir que je ne peux rien taper dans les zones de recherche à savoir dans la zone blanche qui se trouve à côté du bouton actualiser ou dans le champ qui se trouve sous la ligne "ou aller ensuite".
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et quelle solution éventuelle a été apportée. Pour ma part je l'ai désinstaller et réinstallé mais rien ne change.
Merci de votre aide. :evil:

maxou45 a écrit:Salut

as tu essayer l'actualisation de W10 ?


Pour info je n'ai pas pu la faire étant donné que j'avais effacé les fichiers de la précédente installation de windows.
ChristianLT
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Inscription: 05 Mar 2015 03:31
Sexe: Homme
Firefox 52.0 Firefox 52.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1680 x 1050 1680 x 1050


Retourner vers Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité