Historique de sécurité/affichage des tâches

Image Aide et dépannage (installation, fonctionnement, problèmes rencontrés avec le système

Messagede diabolosun » 09 Oct 2018 15:40

Bonjour...encore :siffle: ,
Mon absence n'a pas été longue ! J'aimerais avoir des renseignements sur le sujet affiché en titre.
Je sais pertinemment que le web n'est pas un endroit de franche sécurité mais j'ai l'impression que Microsoft en a remis une couche de disons "surveillance" avec W10.
Microsoft veut tout savoir de nos habitudes. Personnellement, avec les précédents OS W7 et W8 je nettoie l'historique tous les soirs. Avec W10 j'ai bien l'intention d'agir pareil et peut-être plus profondément.
Mais la manœuvre n'est pas spécialement la même. Alors si un volontaire "pointu" du forum veut bien me venir en aide et m'expliquer la marche à suivre ce serait une aide précieuse.. :felicitations:
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 62.0 64 bits Firefox 62.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Messagede Lynyrd Skynyrd » 09 Oct 2018 20:12

:coucou:

Pointure voilà je me pointe :lol!:

Continue ce que tu faisais avant en supprimant l'historique dans ton ou tes navigateurs, vois vraiment pas ce que tu veux de plus:
Espionnage ???? ben suffit de ne pas utiliser Internet donc te cantonner à ne pas visiter des sites Ect....... Bref utiliser ton ou tes ordinateurs sans être connecté...Plus de courriels, Plus de Youtube Ect............ en faire de même avec ton Smartphone.
Bref Mission impossible.
Tu pourrais farfouiller dans les Astuces du sous Forum W10 Mick a suggérer peut-être certains points qui pourraient t'intéresser ????

A+Philippe
Image
Donateur

Windows 7 Pro et ou 10, Navigateur Vivaldi https://www.youtube.com/watch?v=4S3Q9t6l61E ou un truc muche dit le Renard sur un des W10 sais pas encore si je ne vais pas le dégager ???
Lynyrd Skynyrd
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede maxou45 » 09 Oct 2018 20:23

Salut

Philippe a bien raison, impossible d'echapper a ce flicage.... sauf a ne plus utiliser son PC ni son smartphone.
Mais que crains tu ?
tu as des choses a cacher ?
moi pas, alors je m'en fiche de ce que microsoft peut bien savoir a mon sujet...

Quand a effacer ton historique de navigation tous les soirs... ca ne sert absolument a rien ... tu l'effaces de ton PC, mais ton FAI a toutes tes conexions en memoire
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Messagede diabolosun » 10 Oct 2018 17:05

tu as des choses a cacher ?

Non maxou, pas plus que toi, :siffle: Cela me gonfle c'est tout.
Je sais que mon FAI sait tout de mon parcours Web mais je ne suis ni du KGB ni de la CIA, même pas de la DGSE je vois pas pourquoi il perdrait son temps à éplucher mes messages et autres écritures concernant un utilisateur lambda comme moi. :mrgreen:
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits

Messagede maxou45 » 10 Oct 2018 19:50

tout a fait, il y a d'autres chats a fouetter plus interessants que de vieux comme nous
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede diabolosun » 10 Oct 2018 21:08

Des vieux, d'accord mais avec plus de cervelle, d'esprit et de jugeote que la génération qui suit. :mdr3:
Normal l'âge bonifie.......si c'est valable pour le vin cela doit être pareil pour nous... :siffle:
Sur ce je vais soigner mes rhumatismes en allant au lit. :zz:
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Retourner vers Système