[Résolu 29/08/17] Changement du nom de l'ordinateur

Image Aide et dépannage (installation, fonctionnement, problèmes rencontrés avec le système

Changement du nom de l'ordinateur

Messagede jlechat » 29 Aoû 2017 18:52

Bonsoir Mick,

La technicienne semblait connaître le bug du changement de nom de l'ordinateur et m'a proposé de prendre en main la machine à distance.
De ce que j'ai vu sur l'écran la technicienne à ouvert avec netplwiz pour voir le comptes utilisateurs, elle a choisi de demander un mot de passe au démarrage, ensuite elle a vérifié si d'autres utilisateurs n'étaient pas présents, puis elle a redémarré la machine et m'a demandé de taper le mot de passe, il n'apparaissait alors qu'un seul utilisateur (celui de mon compte Microsoft). Elle a démarré la machine trois fois pour savoir si cela fonctionnait, chaque redémarrage apparaissait un seul utilisateur, je tapais le mot de passe et la session s’ouvrait.Puis elle a éteint la machine et m'a demandé de la redémarrer, j'ai tapé mon mot de passe à l'invite est tout était OK.
Je lui ai demandé si je pouvais supprimer la demande de mot de passe elle m'a répondu que oui. Nous avons de nouveau testé deux fois et tout était OK.
Ceci dit elle a peut être fait autre chose mais je n'ai pas vu.
Le nouveau de la machine est resté en place

Encore merci à toi et bonne soirée.

:merci:
jlechat
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 55.0 64 bits Firefox 55.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Changement du nom de l'ordinateur

Messagede Mick24 » 29 Aoû 2017 19:31

:coucou:
Merci pour le retour ; en résumé remettre le mot de passe supprime le deuxième utilisateur " fantôme".
Ensuite on peut retirer le mot de passe a nouveau. :cool:
Je clôture!
Je sortais tranquillement du Bistro quand un imbécile m'a marché sur la main!
Mick24
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 60.0.311 Google Chrome 60.0.311
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Précédente

Retourner vers Système