reboot and select

Image Aide et dépannage (installation, fonctionnement, problèmes rencontrés avec le système

reboot and select

Messagede maxou45 » 13 Nov 2017 16:30

C'"est a dire ... tu as reinstallé windows ?
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25434
Âge: 64
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 56.0 64 bits Firefox 56.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

reboot and select

Messagede Passage 62 » 13 Nov 2017 17:59

non j' ai essayer de réparer mais rien n'y fait
Passage 62
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membre
 
Messages: 275
Âge: 51
Inscription: 27 Nov 2015 09:15
Sexe: Homme
Google Chrome 61.0.316 Google Chrome 61.0.316
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

reboot and select

Messagede maxou45 » 13 Nov 2017 18:31

As tu essayer cette option ?

Image
qui permet de reparer le demarrage

si ca ne fonctionne pas, ta seule solution est de reinstaller W10
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25434
Âge: 64
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 56.0 64 bits Firefox 56.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

reboot and select

Messagede Passage 62 » 13 Nov 2017 18:42

ça ne fonctionne pas non plus je vais devoir me résigner à devoir tous réinstallé je te tiens au courant.
merci encore d'avoir perdu du temps pour moi.
Passage 62
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membre
 
Messages: 275
Âge: 51
Inscription: 27 Nov 2015 09:15
Sexe: Homme
Google Chrome 61.0.316 Google Chrome 61.0.316
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

reboot and select

Messagede didier68 » 13 Nov 2017 19:19

Hello Thierry

Peut-être que..Dernière bonne config connue tu as essayé ?
Tapote la touche F8 (F5 pour quelques marques) au démarrage du PC, puis tu sélectionnes "Dernière bonne configuration valide" à l'aide des touches haut et bas de ton clavier >>> valide par "enter"

PS: Tu n'as pas d'image system ? ;)

Cdlmt
Image
Avatar de l’utilisateur
didier68
Sécurité
Sécurité
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 928
Âge: 54
Inscription: 26 Nov 2014 08:20
Localisation: Alsace
Sexe: Homme
Firefox 56.0 64 bits Firefox 56.0 64 bits
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1760 x 1100 1760 x 1100

reboot and select

Messagede Passage 62 » 13 Nov 2017 19:40

lorsque je tape sur F8 j'ai bien l'écran des paramètre de démarrage a chaque ligne il redémarre
Passage 62
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membre
 
Messages: 275
Âge: 51
Inscription: 27 Nov 2015 09:15
Sexe: Homme
Google Chrome 61.0.316 Google Chrome 61.0.316
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

reboot and select

Messagede maxou45 » 13 Nov 2017 19:46

Tu as 2 solutions
1 - reinstaller en configuration usine (je t'ai mis plus hait la procedure)
tu te retrouveras alors sous W8.1

2 - charger une iso W10, et installer directement W10
ta licence sera automatiquement valider en ligne

regarde la methode 2 https://lecrabeinfo.net/formater-et-rei ... ns-cd.html
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25434
Âge: 64
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 56.0 64 bits Firefox 56.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

reboot and select

Messagede Passage 62 » 14 Nov 2017 06:48

Bonjour,

C'est bon il refonctionne hier soir j'ai fait un redémarrage et a celui-ci m'as fait une analyse et réparation celle-ci a durée trois quart d'heure et au bout tous et redevenu normal tu est certainement plus caler que moi pour éluder ce mystère ce sont les petits tracas microsoft.
Ne faudrait - il pas faire un sérieux nettoyage comme tu s'est si bien les faire.
Passage 62
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membre
 
Messages: 275
Âge: 51
Inscription: 27 Nov 2015 09:15
Sexe: Homme
Google Chrome 61.0.316 Google Chrome 61.0.316
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

reboot and select

Messagede maxou45 » 14 Nov 2017 09:09

super

Nous allons utiliser ZHPDIAG de Nicolas Coolman pour établir un diagnostique de ton PC

Si ton antivirus est Avast, désactive le

  • Télécharge ZHPdiag sur ton bureau


      Image

      Image

  • Lance l'exécution par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"
    Si Windows Smartcenter t'en empêche, clique sur "Informations complémentaires" puis sur "Exécuter quand même"
  • Une fois lancé,
    1. clique "Options"
    2. clique "Tout cocher"
    3. clique "Valider"
    4. clique "Fermer"
      Image



  • Clique sur [Scanner]... patiente

      Image

  • A la fin du scan une fenêtre s'ouvre pour t'indiquer les malwares trouvés, ferme là


  • Un rapport ZHPDiag.txt sera généré sur le bureau

      Image

    ImageLe rapport étant trop long pour être posté sur le forum, il faut l' héberger.

  • Héberge ce rapport sur Up2Share et communique moi le lien créé.

    Si tu ne sais pas comment procéder, clique le bouton "afficher" ci dessous
    • Clique sur ce lien : Up2Share
    • Clique dans la zone "Déposez vos fichiers..."pour aller chercher le fichier du rapport sur ton bureau

      cliquez ici pour agrandir

    • Va sur le bureau chercher le rapport puis clic "ouvrir"

      cliquez ici pour agrandir


    • L'hébergement se fait automatiquement
    • Clique le nom du fichier

      cliquez ici pour agrandir


    • Copie/Colle le lien indiqué dans ta prochaine réponse.
      Image
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25434
Âge: 64
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 56.0 64 bits Firefox 56.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

reboot and select

Messagede Passage 62 » 14 Nov 2017 09:48

le zhp Diag s'arrête à 72% est me mets zhpdiag à cessé de fonctionner fermer le programme
il s'arrête sur WEB-KIT.TMP-45981D00.pf si ca peux t'aider.
Passage 62
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membre
 
Messages: 275
Âge: 51
Inscription: 27 Nov 2015 09:15
Sexe: Homme
Google Chrome 61.0.316 Google Chrome 61.0.316
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 1024 1280 x 1024

reboot and select

Messagede maxou45 » 14 Nov 2017 10:53

bizarre
retelecharge le et lance le en tant qu'administrateur
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25434
Âge: 64
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 56.0 64 bits Firefox 56.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

reboot and select

Messagede Passage 62 » 14 Nov 2017 10:58

J'ai ce que tu m'as dit l'erreur est toujours la
Passage 62
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membre
 
Messages: 275
Âge: 51
Inscription: 27 Nov 2015 09:15
Sexe: Homme
Google Chrome 61.0.316 Google Chrome 61.0.316
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 1024 1280 x 1024

reboot and select

Messagede maxou45 » 14 Nov 2017 20:08

Nous allons utiliser ZHPcleaner de Nicolas Coolman.

ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

  • Télécharge ImageZHPcleaner sur ton bureau. Il ne nécessite aucune installation.

    Image

    Image Si tu utilises Avast :
    L'anti-virus Avast détecte les outils de Nicolas Coolman comme malveillants .


    Il faut donc désactiver temporairement l'anti-virus lors du téléchargement et de l'utilisation des outils de Nicolas Coolman.
    Si tu ne sais pas, trouve le mode opératoire de ton anti-virus sur cette page : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=27097



  • Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer.

    Image

    Image Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur".

    Image


  • Lis et accepte les conditions d'utilisations en cliquant sur "J'accepte"


    Image


  • Clique sur "Scanner".

    Image


  • Le scan démarre immédiatement.

    Image


    Image Si un nettoyage est nécessaire, la demande en sera faite. Image Ferme alors ton navigateur avant de lancer le nettoyage.


  • Clique sur "Nettoyer"

    Image

    Cette fenêtre s’affiche, il est possible de parcourir les onglets afin de décocher certaines lignes, puis clique sur « Nettoyer«.

    Image

    L’outil commence le nettoyage...

    Image




  • L'outill génère un rapport sur le Bureau et dans le dossier de l'utilisateur "%AppData%".

    Image


  • Communique la copie du rapport, ou son lien d'hébergement, dans ta prochaine réponse.


Image Si tu ne sais pas comment héberger le rapport, clique sur le bouton "Afficher" ci-après. La procédure y est détaillée.

    Dans un premier temps, il faut se rendre sur le site :

    http://www.cjoint.com/

    Image

    Pour héberger le fichier, il faut :

  • Cliquer sur «Parcourir» > Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
  • Trouver le fichier que tu souhaites héberger. (ZHPDiag.txt)
  • Cliquer sur «Ouvrir».

    Image

    Pour l'étape suivante :

    Image

  • Cliquer sur le bouton « Créer le lien Cjoint ».

    Image

    Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Tu trouveras le lien correspondant à ton fichier, il suffit de le copier puis de le coller dans ta réponse afin de le transmettre à ton correspondant.
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25434
Âge: 64
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 56.0 64 bits Firefox 56.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

PrécédenteSuivante

Retourner vers Système

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: maxou45 et 2 invités