(Tutoriel) / Modifier horloge et le calendrier de la zone de notifications ous windows 10

Image Les infos et rumeurs concernant le prochain système d'exploitation de Microsoft Windows 10

(Tutoriel) / Modifier horloge et le calendrier de la zone de notifications ous windows 10

Messagede rorodora9 » 16 Fév 2015 14:38

bonjour

Je suis un peu pro informatique pour trouvé une idée :)

Il est possible d'obtenir un affichage amélioré de l'horloge et du calendrier en modifiant le registre.

Avertissement !

Avant toute manipulation du registre, il est impératif de créer un point de restauration

• Cliquer sur le bouton Démarrer
  • Dans la zone de recherche, taper Regedit
  • Valider par entrée

• Dans l'éditeur de registre, développer les arborescences côté gauche en suivant ce chemin :

Code: Tout sélectionner
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ImmersiveShell

• Sélectionner la sous-clé ImmersiveShell puis faire un clic droit dessus puis Nouveau puis Valeur DWORD 32 bits
  • Nommer cette clé précisément (en respectant la casse) :

Code: Tout sélectionner
    UseWin32TrayClockExperience

• Double-cliquer sur cette valeur ainsi créée : sa valeur par défaut doit être 0. La laisser telle quelle
  • Fermer l'éditeur de registre

Image

Cliquer sur l'horloge en bas à droite dans la zone de notification et hop c'est beau : la date et le calendrier sont affichés en grands

Image
Dernière édition par Elowen le 16 Fév 2015 15:56, édité 2 fois.
Raison: Remise en forme et précisions
j'ai un problème de langage en français écrit , car je suis une personne malentendant.
Roro est une personne gentille, mais Roro est gentil...voila
55 Mégas en down et 3 Mégas en up :) le voo est fier :)
rorodora9
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 35.0 Firefox 35.0
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Retourner vers Windows 10 - Infos, rumeurs, etc....