Non, il n'y aura pas d'abonnement obligatoire pour Windows 10

Image Les infos et rumeurs concernant le prochain système d'exploitation de Microsoft Windows 10

Messagede maxou45 » 23 Jan 2015 19:33

En faisant référence à Windows 10 « as a Service » au cours de la conférence que Microsoft a tenu hier, et en indiquant que la migration depuis Windows 7, 8.x ou Windows Phone 8.1 serait gratuite la première année (en tout cas pour le grand public), l’éditeur a semé le doute dans l’esprit de nombreuses personnes : fallait-il comprendre que Microsoft se tournait peu à peu vers un modèle économique à abonnement annuel ? Il faut dire que les rumeurs allant dans ce sens sont nombreuses depuis quelques mois…

lire la suite sur Tom's Hardware
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 41.0.227 Google Chrome 41.0.227
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Messagede ladyonthemoon » 24 Jan 2015 13:56

:coucou:

Comme dirait quelqu'un "y'a pas d'fumée sans feu ...". Ces rumeurs insistantes doivent bien sortir de quelque part et l'expérience (dans d'autres domaines que Windows) m'a appris qu'elles étaient, en général, fondées.

Enfin, vous verrez bien, moi je reste sous W7. :tirelangue:
Image
ladyonthemoon
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 35.0 Firefox 35.0
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Retourner vers Windows 10 - Infos, rumeurs, etc....