Windows 10 Anniversary Update

Image Les infos et rumeurs concernant le prochain système d'exploitation de Microsoft Windows 10

Messagede Mick24 » 29 Juin 2016 17:15

:coucou:
Initialement prévu pour le 29 Juillet 2016 Windows 10 Anniversary Update est le nom officiel d'une grosse mise à jour pour le nouveau système d'exploitation de Microsoft.
Microsoft a annoncé hier que la mise à jour anniversaire tant attendu pour Windows 10 sera disponible le 2 Août.

::!: Annonce retirée ce jour sur le site de Microsoft ::!:

:réfléchi:
La mise a jour coïncidant initialement avec la fin de l'offre gratuite , la repousser de deux jours pourrait faire regretter ceux ne désirant pas upgrader :mrgreen:

En effet c'est réellement une mise à jour massive qui introduira de nouvelles fonctionnalités et des modifications au système d'exploitation.

Ce qui a eu le temps de fuiter: :mrgreen:

-Cela commence par le lockscreen, Cortana sera accessible directement sans que les utilisateurs n'ai à déverrouiller d'abord le système avant de pouvoir commencer à interagir avec.
Cortana sera intégré encore plus profondément dans le système d'exploitation avec de nouvelles régions du monde incluses et une utilisation de l'apprentissage machine et de la recherche en langage naturel.
Un exemple que Microsoft a présenté au cours de la Build 2016 Keynote était que Cortana pouvait ajouter automatiquement un rendez-vous au calendrier après avoir lu un e-mail détaillant ces informations.
:réfléchi:
gros Pari !

-Conçu spécialement pour les développeurs, l'introduction de Linux Bash sur Windows 10 est quelque chose dont tous les utilisateurs pourront bénéficier.
Image

-En ce qui concerne Microsoft Edge on pouvait lui reprocher son manque de soutien aux extensions et son manque de confidentialité.

Microsoft prévoit de remédier a cela ainsi que de meilleures options de personnalisation.
Microsoft promet aussi d'ajouter des fonctionnalités biométriques dans le navigateur qui permettent de se connecter sur des sites Web ou à des services en utilisant la reconnaissance faciale ou des empreintes digitales.

La reconnaissance de caractères devrait aussi faire son entrée.

-La compagnie a précisé en outre qu'elle envisage de porter l'ensemble de ses jeux Xbox One sur Windows 10 et de fournir un outil de conversion appelé Bureau App Converter conçu pour convertir des programmes de bureau dans des applications UWP.
( Universal Windows Platform)

Annonce d'une nouvelle politique qui supprime la limite de 260 caractères qui nous vaut ce genre de problème viewtopic.php?f=29&t=11184#p118394

-Limited Periodic Scanning est une nouvelle fonctionnalité qui configure Windows Defender pour analyser le système à des intervalles choisit, même si d'autres solutions antivirus sont principalement utilisés.

:geek: je reste a l'affût , ça promet :mrgreen:
Je sortais tranquillement du Bistro quand un imbécile m'a marché sur la main!
Mick24
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 47.0 Firefox 47.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1408 x 792 1408 x 792

Messagede Mick24 » 26 Juil 2016 20:45

:coucou:
la mise à jour anniversaire (version 1607) ne permettra plus de désactiver Cortana !
Du moins simplement via les paramètres ( capture suivante)
C'était bien pratique si comme moi vous vous foutiez des "résultats web" ou si vous vouliez un peu de confidentialité dans vos recherches.

Image

La source nous propose un moyen via l'éditeur de stratégie mais comme tout le monde ne dispose pas d'une version pro et de l'éditeur gpedit.msc il va falloir faire ceci manuellement via la base de registre.

Voici donc la clé et sa valeur Dword 32bits a mettre a zéro.
Image

Bien entendu cette valeur existe actuellement sous la version 1511 mais si celle-ci venait a disparaitre après la MAJ il suffira de la recréer.
Je sortais tranquillement du Bistro quand un imbécile m'a marché sur la main!
Mick24
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 47.0 Firefox 47.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Retourner vers Windows 10 - Infos, rumeurs, etc....