Windows 10 : Microsoft va encore pousser mais laissera le contrôle à l'utilisateur

Image Les infos et rumeurs concernant le prochain système d'exploitation de Microsoft Windows 10

Windows 10 : Microsoft va encore pousser mais laissera le contrôle à l'utilisateur

Messagede maxou45 » 30 Déc 2015 07:00

Au début de l'année prochaine, Windows 10 passera en mise à jour recommandée.
Or, le paramétrage par défaut de Windows Update prévoit le téléchargement et l'installation des mises à jour importantes et recommandées.
Histoire d'encore forcer la main des utilisateurs ?

Malgré les critiques, Microsoft multiplie les scénarios pour inciter ses utilisateurs à migrer sous Windows 10, l'objectif n'est-il pas de constituer un parc d'un milliard de machines équipées d'ici deux ans ?
Il faut dire que le rythme d'adoption a nettement ralenti ces deux derniers mois.

Pour tenir ses objectifs, l'éditeur n'hésite donc pas à franchir quelques lignes jaunes quitte à forcer un peu les utilisateurs à monter de version.
Microsoft avait fait amende honorable après cet épisode.

Mais les dernières initiatives semblent infirmer ce constat. Depuis quelques jours, Microsoft affiche une nouvelle notification sur le bureau Windows pour inciter à migrer vers Windows 10.
Mais le pop-up en question est assez trompeur et amène l'utilisateur à penser qu'il n'a d'autre choix que de procéder à l'installation.

lire la suite sur ZDNET
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 43.0 Firefox 43.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Retourner vers Windows 10 - Infos, rumeurs, etc....