Suggestions pour alléger l'affichage du forum

Image Ici, on parle de tout et de rien
Pas de dépannage dans cette section
Répondre
uisghe
Membre habitué
Membre habitué
    unknown unknown

Suggestions pour alléger l'affichage du forum

Message par uisghe » 09 août 2019 09:50

Bonjour,

Revenant pour quelques questions, j'ai été surpris de ressentir un certain manque d'agrément à parcourir le forum. Après réflexion j'ai trouvé ce qui me gêne : je suis obligé de faire défiler l'affichage énormément pour accéder aux informations.

Qu'est-ce qui oblige à ce défilement :
- Sur 10 annonces globales, j'en trouve au moins 5 qui sont obsolètes (celles qui sont entourées en rouge sur la capture ci-dessous, clic pour agrandir).
Image
- Sur les 5 restantes, mis à part l'hébergement d'images, et la sauvegarde du registre, est-il utile que les 3 annonces qui restent soient globales ?

Y-a-t-il possibilité de replier les sections majeures (Mini Chat, W7, W8, W10) ? Et, tant qu'à faire, que ce paramètre soit conservé.

maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
    unknown unknown

Re: Suggestions pour alléger l'affichage du forum

Message par maxou45 » 09 août 2019 10:52

uisghe a écrit :.............
- Sur 10 annonces globales, j'en trouve au moins 5 qui sont obsolètes (celles qui sont entourées en rouge sur la capture ci-dessous, clic pour agrandir).
Image
- Sur les 5 restantes, mis à part l'hébergement d'images, et la sauvegarde du registre, est-il utile que les 3 annonces qui restent soient globales ?
Ne concerne que le portail, et tu n'es pas obligé de passé par la

Y-a-t-il possibilité de replier les sections majeures (Mini Chat, W7, W8, W10) ? Et, tant qu'à faire, que ce paramètre soit conservé.
Non, ce n'est pas possible
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !

uisghe
Membre habitué
Membre habitué
    unknown unknown

Message par uisghe » 09 août 2019 12:43

maxou45 a écrit :
Image
Ne concerne que le portail, et tu n'es pas obligé de passé par la
Ben non, justement, j'ai les annonces globales sur toutes les pages, il n'y vraiment que quand je suis dans une discussion que ça disparait.

Par ex :
Image

maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
    unknown unknown

Message par maxou45 » 09 août 2019 17:20

He bien, il faudrat que tu t'y habitues, je ne changerai pas le look du forum pour un seul membre mdr
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !

uisghe
Membre habitué
Membre habitué
    unknown unknown

Message par uisghe » 09 août 2019 18:20

maxou45 a écrit :He bien, il faudrat que tu t'y habitues, je ne changerai pas le look du forum pour un seul membre mdr
Au moins les annonces obsolètes, hum ? :tirelangue:

Effectivement ça ne m'empêchera pas de dormir.

Répondre