Kenavo, comme disent les bretons.....

Image Ici, on parle de tout et de rien
Pas de dépannage dans cette section
Verrouillé
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué
    unknown unknown

Kenavo, comme disent les bretons.....

Message par diabolosun » 04 août 2019 17:08

Bonjour le forum
Je viens de sortir de prison, euh pardon je voulais dire de « bannissement momentané» voulu par maxou45. J’avais soit disant insulté un autre membre qui ne s’est même pas offusqué ni plaint. J’en déduit que c’est celui qui est à l’origine du bannissement qui a une dent contre moi !! On est plus à l’école pour être affublé d’une colle ou d’une retenue…pour une bricole.
De ce fait je vais gentiment partir définitivement de ce forum,, que j’ai intégré depuis un bail et que j’aimais bien !! Mais j’ai du mécontenter la « direction » avec des messages qu’ils n’ont pas appréciés et je suis devenu « persona non grata » ! Je dois être le seul à subir ce genre de « désagrément » ? Alors j’ai pris la décision de quitter le forum définitivement. Ce qui ne dérangera pas trop celui-ci vu que je ne suis qu’un membre lambda. De mon coté non plus le changement n’aura aucune influence sur ma façon de vivre.
Salut à tous et…bonne continuation sans moi.
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges

philoubelier
Nouveau membre
Nouveau membre
    unknown unknown

Re: Kenavo, comme disent les bretons.....

Message par philoubelier » 04 août 2019 17:31

Bonjour

Pour moi, ma réponse était une boutade; tu le prends mal, c'est toi qui devient peut-être susceptible. Je n'ai pas voulu répondre pour ne pas envenimer la conversation.

Maintenant la décision de quitter le forum définitevement t'appartient.

Je te souhaite de trouver un forum aussi sympa avec des helpers aussi compétent et cool.

Bonne journée

Lynyrd Skynyrd
Elève HF
Elève HF
    unknown unknown

Message par Lynyrd Skynyrd » 05 août 2019 07:21

:coucou: Diabolo,

toujours regrettable de voir des anciens partir surtout pour des broutilles , on a tous des dérapages et faire un break de temps en temps na jamais fait de mal.

Reviens nous voir dès que l'orage sera passé, je l'ai fait et j'ai grand plaisir de revoir les membres qui m'en ont pas voulu ;)

@ Bientôt Diabo

A+Philippe
Image
Donateur

Windows 7 Pro et ou 10, Navigateur Vivaldi https://www.youtube.com/watch?v=4S3Q9t6l61E ou un truc muche dit le Renard sur un des W10 sais pas encore si je ne vais pas le dégager ???

didier68
Sécurité
Sécurité
    unknown unknown

Message par didier68 » 05 août 2019 16:18

Bonjour @ tous,slt Diabolo
toujours regrettable de voir des anciens partir surtout pour des broutilles , on a tous des dérapages
Oui exactement Phil :cool: ;) J'ai moi aussi eu des "divergences d'opinions" avec l'un ou l'autre ici ou ailleurs et ce n'est pas pour cela que j'ai plié bagages.Je ne serais plus sur aucun forum :lol: .Cela arrive sur tous les forums Diabolo crois-moi :cool3:.
J’en déduit que c’est celui qui est à l’origine du bannissement qui a une dent contre moi !!
et je suis devenu « persona non grata
Méé non.Un "bannissement temporaire" ce n'est pas être viré,c'est surement (car j'en sais rien,je ne porte AUCUN jugement) juste parce que tu es "sortit des clous" a un moment donné et voila.Ce qui m'étonne c'est que depuis le temps que tu es parmi nous tu devrais nous connaître non ? :grin: .On se charrie un peu parfois mais toujours dans un bon état d'esprit je pense.Les Modos et les Admins y veillent.Nous aidons au mieux et ce n'est pas toujours aisé car il faut parfois de la patience ou de la diplomatie.Personne ne peut dire que l'équipe ici n'est pas sympa :cool3: :felicitations: .Il ne faut pas oublié non plus que nous sommes tous bénévoles et que nous avons une vraie vie a côté de l'informatique.

Bon tu fais comme tu veux,tu es libre de voguer ou bon te semble dans le cyber-espace :cool3:.Si tu changes d'avis je serais heureux de te venir en aide si je le peux.

@+++++++++++++++++++++
Image

maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
    unknown unknown

Message par maxou45 » 05 août 2019 22:25

Bon... une mise au point , puisque tu a l'air de m'accuser, avant de bloquer ce sujet qui n'a aucun interet , si ce n'est celui de creer une polemique...

Je n'ai rien contre toi, mais ton ancienneté ne pardonne pas les insultes..

point... on arrete la, j'ai autre chose a faire de plus interessant que de regler tes gamineries...
et si ca ne te convient pas , he bien... bon voyage

mais tu sais, ca fait plusieurs fois que tu nous fait le coup de partir, et a chaque fois tu reviens... alors si tu relance ce type de sujet, je t'aiderai a prendre ta decision.... et definitive cette fois

je verrouille...
bye
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !

Verrouillé