Version de Windows 7

Image Ici, on parle de tout et de rien
Pas de dépannage dans cette section
Répondre
gustou
Nouveau membre
Nouveau membre
    unknown unknown

Version de Windows 7

Message par gustou » 27 juil. 2019 13:38

Salut je cherche une ancien version de windows 7 dont je me rappelle d'il y a longtemps :réfléchi:
Pour une petite description : il y avait la partie bureau et derrière (oui oui derrière) c'était transparent et on voyait des mini jeux intégrés (comme le solitaire mais c'est pas ça) je sais que c'est un Windows 7 grâce au démarrage (avec l'animation mais la non plus c'est pas la même)

Merci :priere:

didier68
Sécurité
Sécurité
    unknown unknown

Re: Version de Windows 7

Message par didier68 » 27 juil. 2019 15:27

Bjr Gusto :welcome:

Je ne vois pas exactement ce que tu recherches.Ce ne serait pas la Gamer Edition UNDEADCROWS ? >>> http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxercambiosvirtu ... er-edition
Visuels >>> https://cellcarcol.forumcommunity.net/?t=56739294

:coucou:

Modération :

le premier lien mene vers une version modifiée de windows 7 ... je desactive ce lien
Image

gustou
Nouveau membre
Nouveau membre
    unknown unknown

Message par gustou » 01 août 2019 21:08

Bah je ne sais pas vraiment si c'est une fausse version de windows 7 (mais c'est fort probable)
Je me rappelle que c'est un pc portable hp mais je ne sais plus lequel et impossible de le retrouver (en ayant demander à des gens que je connais qui y avais toucher,sur internet et autres...) Je ne l'ais plus car il est décédé :cool1: j'étais allé chez un réparateur (avant de le jeter) il m'a dit que cette version de pc hp mourrait très rapidement :lol!: bon si quelqu'un sait le quelle c'est :merci:

didier68
Sécurité
Sécurité
    unknown unknown

Message par didier68 » 02 août 2019 11:53

Bonjour Gustou :coucou:

Sans plus de précisions je ne puis te venir en aide.De plus si c'est une version "modifiée" ou "illégale" nous n'avons pas le droit de te répondre
il y avait la partie bureau et derrière (oui oui derrière) c'était transparent et on voyait des mini jeux intégrés (comme le solitaire mais c'est pas ça) je sais que c'est un Windows 7 grâce au démarrage
A mon avis ce n'est pas une histoire de version de Windows mais un paramétrage du bureau,de transparence,de widgets ou autre.Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire :réfléchi:
Ce ne serait pas ceci a toute hasard >>> https://www.google.com/search?q=flip+3d ... rc=_&vet=1

Si un collègue a une idée.... ;)
Image

gustou
Nouveau membre
Nouveau membre
    unknown unknown

Message par gustou » 05 août 2019 12:35

mouais possible que se soit ça mais je ne me rappelle plus trop c'était y'a déjà 7 ans hehe donc je ne sais toujours pas

Répondre