Dernier message......

Image Ici, on parle de tout et de rien
Pas de dépannage dans cette section
Verrouillé
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué
    Windows 10 Firefox

Dernier message......

Message par diabolosun » 31 août 2019 22:11

Bonsoir,
Avant que maxou me vire comme il en aurait l'intention, selon son message sur la conversation "kenavo", je pars du forum...de mon plein gré!
Il y a des gens que je regretterais. Je ne les sites pas, question de fairplay. J'ai passé un bon bail sur ce forum j'y étais presque à la création et cela avait une autre gueule que maintenant.
Loin de ma pensée de critiquer ce serait plutôt de la nostalgie que j'éprouve.
Tout passe tout lasse c'est la vie.Je ne vais pas vous dire que j'éprouve de la peine d'avoir pris cette décision, un forum ce n'est qu'un rassemblement de mots, de phrases dans des messages vers des gens que l'on ne verra jamais.
J'ai peut-être pas choisi le bon moment pour partir, vu que le forum n'est pas sans problèmes actuellement . Mais mes compétences sont loin de pouvoir y apporter quelque chose.
Alors bon vent à tous.
:felicitations:
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges

maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
    Windows 10 Firefox

Re: Dernier message......

Message par maxou45 » 31 août 2019 22:20

je me répète ....
ca fait plusieurs fois que tu nous fait le coup de partir, et a chaque fois tu reviens... alors si tu relance ce type de sujet, je t'aiderai a prendre ta decision.... et definitive cette fois

je verrouille...
bye
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !

Verrouillé