Problème de batterie sur portable toshiba

Image Rubrique dédiée à l'échange de matériel et composants de PC
Pas de dépannage dans cette section

Messagede QussayNassar » 25 Mai 2013 11:17

Bonjour les canards,

un ami m'a donné un joli (et vieux) portable Dell Inspiron 10... dont la batterie ne semble plus marcher. Au démarrage, ça m'indique : "Battery not identified, press F1 to continue"

Visiblement le problème est connu, et il est possible de s'en sortir sans racheter une batterie. Quelques solutions par ici : http://www.batterieadaptateur.com/toshi ... -1brs.html

Le problème, c'est que mon pote ne m'a pas filé son CD d'install. Et je ne sais pas où chercher sur le net pour récupérer ce truc là :
Dell I910 Mini/Vostro A90 USB Key Drive flashBIOS Utility

Quelqu'un aurait une idée ? Ou une autre solution pour m'éviter les 50 euros minimum de la batterie ?

Merci !
QussayNassar
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 20.0 Firefox 20.0
Windows XP Windows XP
Résolution d’écran: 1280 x 768 1280 x 768

Messagede maxou45 » 25 Mai 2013 11:21

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Image

Tu peux lire le règlement de ce forum ICI

QussayNassar a écrit:........
Visiblement le problème est connu, et il est possible de s'en sortir sans racheter une batterie. Quelques solutions par ici : http://www.batterieadaptateur.com/toshi ... -1brs.html ..............

Pourquoi dis tu que ce problème est connu ?, ton lien dirige vers un site commercial de vente de batteries
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 26.0.141 Google Chrome 26.0.141
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Retourner vers Echange de matériel et composants