Messagerie incresimai

Image Postez dans cette section tous les problèmes liés à Windows Vista

Messagerie incresimai

Messagede cherchetout » 02 Oct 2013 08:19

Bonjour.
J'ai un PC Toshiba , je suis sous Vista et j'ai ma boite de messagerie par Incredimail.
Je reçois mes messages , je peux les lire , par contre je ne peux les re router.
Je ne peux non plus écrire un mail , la barre verticale clignote mais le mot frappé ne s'inscrit pas.
Peut être une touche sur mon pc sur laquelle je dois appuyer , cela me l'avis déjà fait il y a quelques mois et en tapotant un peu sur toute les touches , ça c'était débloqué.
Autrement aucun probléme por écrire au forum.
Qui peut m'aider ?
Merci.
Pour info j'ai fait un nettoyage par adwcleaner conseillé par un ami , c'est peut être cela qui me bloque ?
cherchetout
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 23.0 Firefox 23.0
Windows Vista Windows Vista
Résolution d’écran: 1440 x 900 1440 x 900

Messagerie incresimai

Messagede maxou45 » 02 Oct 2013 08:27

salut

Image Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Si le programme ne se lance pas automatiquement, clique sur cette icône présente sur ton bureau (pour Vista/7 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur") Image
• La fenêtre du programme va s'ouvrir
• Clique sur le gros bouton "Configurer"

Image

• Clique ensuite en bas à gauche sur la loupe qui ne contient ni signe "+" ni signe "-"

Image

• Une boîte de dialogue va s'ouvrir "voulez-vous un rapport full options ?" : cliquer sur "oui"

Image

• Patiente durant l'analyse
NB : Il est possible qu'à un certain moment, tu aies l'impression que l'outil est "bloqué" : patiente...
• Une fois l'analyse terminée, un rapport s'ouvrira dans le bloc-notes. Ferme le
• Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum
• Si tu ne sais pas comment héberger le rapport, clique sur le bouton "Afficher" ci-après. La procédure y est détaillée

Pour héberger le rapport :

> rends-toi soit sur ce site : Up2Share

• Fais glisser ton fichier à héberger ou clique pour aller le chercher sur ton disque :

Image

L'hébergement se fait automatiquement

• Clique sur le nom du fichier hébergé pour l'ouvrir et récupérer le lien dans ta barre d'adresse :

Image

Image

Tutoriel vidéo pour une aide supplémentaire :

/!\Information relative à Internet Explorer 10 :/!\

Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 10 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :

Image

Naturellement, ZHPDiag est totalement fiable et a été téléchargé plusieurs centaines de milliers de fois. Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection).

Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"

Image
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 29.0.154 Google Chrome 29.0.154
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Messagerie incresimai

Messagede cherchetout » 25 Fév 2018 09:12

Bonjour .
Toujours a propos de ma messagerie Incredimail.
Au vu de la réponse des puristes, il ne semble pas que ce systéme de messagerie remporte l 'adhésion.
Pour ma part j 'en suis satisfait et jusqu'à ce jour ai réussi ( et aussi grâce à votre aide ) à me dépanner.
Aujourd'hui cependant je rencontre quelques soucis car elle "rame" de plus en plus.
Il m est demandé soit de relancer le programme ou mentionné que le programme ne répond plus.
Alors j'attends , je redémarre , ça fonctionne un peu et ça recommence !
Mon questionnement :
est ce dû à l 'obsolescence de mon matériel (2008) ou dois je supprimer et réinstaller incredimail ? ( ou autre ? )
Je vous remercie de vos avis et suggestions.
cherchetout
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 52.0 Firefox 52.0
Windows Vista Windows Vista
Résolution d’écran: 1440 x 900 1440 x 900

Messagerie incresimai

Messagede Mick24 » 01 Mar 2018 22:32

:coucou:
est ce dû à l 'obsolescence de mon matériel (2008) ou dois je supprimer et réinstaller incredimail ?

Malheureusement je dirais " les deux"

Vista était déjà obsolète a sa sortie ( d'ou l'incroyable durée de vie de XP ) trop gourmand en ressource ce qui fait effectivement ramer le PC.
Quant à Incrédimail tu l'as dis, si ce système de messagerie ne remporte l 'adhésion ce n'est pas un hasard !
Je sortais tranquillement du Bistro quand un imbécile m'a marché sur la main!
Mick24
Modérateur
Modérateur

Google Chrome 64.0.328 Google Chrome 64.0.328
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Retourner vers Windows Vista