Le gestionnaire des taches liste t-il vraiment tous les programme à désactiver ou à activer ?

Image Aperçu des fonctionnalités de Windows 8
Règles du forum
Règlement de fonctionnement du forum
ImagePour les demandes de dépannage Windows 8, merci de préciser si vous utilisez Windows 8 ou Windows 8.1

Le gestionnaire des taches liste t-il vraiment tous les programme à désactiver ou à activer ?

Messagede somewhat » 03 Mai 2015 15:00

Bonjour,

J'ai fait un point avec le gestionnaire des taches, colonne "démarrage", des programmes qui démarrent avec l'ordinateur et qu'on peut désactiver. Après avoir desactivè ce qui pouvait l'être, j'ai noté un fonctionnement clairement plus rapide au niveau de l'ouverture des pages des sites web. :coucou:

Ma question: dans la colonne "dèmarrage", j'ai été surpris de voir le faible nombre de programmes indiqués et je me dis qu'en fait il doit y en avoir bcp d'autres ailleurs qui pourraient être soit désactivés soit desinstallès.

Est-ce que je me trompe ? Ai-je mal compris la documentation trouvée sur le tri des programmes à travers le gestionnaire des taches ?

Merci
somewhat
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

iPad iPad
Résolution d’écran: 768 x 1024 768 x 1024

Messagede Mick24 » 03 Mai 2015 16:19

:coucou:
Les programmes qui se lancent au démarrage sur ta session sont dans le dossier C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Roaming\Mi​crosoft\Windows
Certains sont effectivement activés ou désactivés suivant les actions que tu as entrepris dans le gestionnaire des tâches.
Je sortais tranquillement du Bistro quand un imbécile m'a marché sur la main!
Mick24
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 37.0 Firefox 37.0
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Messagede somewhat » 06 Mai 2015 17:06

Bonjour,

Merci Mick24 pour la réponse.

J'ai juste un petit pb à savoir que je n'arrive pas à ouvrir le lien donné qui commence par C:\Users\.......

Y a t-il un "coup de main" ?

Que faut-il mettre à la place de " Nom utilisateur " ?

Merci
somewhat
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Internet Explorer 7 Internet Explorer 7
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Messagede Mick24 » 06 Mai 2015 18:47

somewhat a écrit:Bonjour,

Que faut-il mettre à la place de " Nom utilisateur " ?

Merci

Ton nom d'utilisateur !! :mrgreen:
Pour moi c'est John_Doe mais pour toi je sais pas sinon mon pseudo serait Mme Irma 24 :mrgreen:
Image 1.png
Image 1.png (70.79 Kio) Vu 445 fois
Mick24
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede somewhat » 06 Mai 2015 21:06

Encore moi, désolè, j'ai eu beau mettre mon nom d'utilisateur dans le lien que tu m'as donné, ma bécane me répond "inconnu". J'ai bien regardé, j'ai recopié le lien sans erreur aucune.
somewhat
Nouveau membre
Nouveau membre

iPad iPad
Résolution d’écran: 768 x 1024 768 x 1024

Messagede Mick24 » 07 Mai 2015 16:40

:coucou:
Il s'agit du dossier Menu Démarrer qui est bien sous C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows
Mais effectivement en collant celui posté plus haut moi aussi ça ne marche pas :réfléchi:
Je t'ai remis le même et c'est bon :réfléchi:
Mick24
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Fonctionnalités de Windows 8