[Résolu 24/01/17] imprimante récalcitrante

Image Aide et Dépannage, Fonctionnement des matériels et périphériques
Règles du forum
Règlement de fonctionnement du forum
ImagePour les demandes de dépannage Windows 8, merci de préciser si vous utilisez Windows 8 ou Windows 8.1

[Résolu 24/01/17] imprimante récalcitrante

Messagede Passage 62 » 23 Jan 2017 14:56

Bonjour,
J'ai une imprimante qui me fait quelques misère voici le problème.

L'ordi est TOSHIBA satellite L450D-19 avec windows 7 familliale.
L'imprimante est une Lexmark propect pro 205.

L'imprimante a toujours été installé sur cette ordi est depuis la semaine passer l'ordi me dit qu'il ne peut se connecter a l'ordi lorsque je veux faire une impression donc qu' ai-je donc fait j'ai désinstaller le pilote et réinstaller celui-ci mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je me suis dit peux que cela vient de l'imprimante je l' ai réinstaller sur un autre ordi et la elle fonctionne donc cela vient bien de l'ordi.
Je me rapproche auprès de vous en espérant que vous aller pouvoir réparer mon petit souci.

Cordialement.

Thierry
Passage 62
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Âge: 51
Inscription: 27 Nov 2015 09:15
Sexe: Homme
Google Chrome 55.0.288 Google Chrome 55.0.288
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

imprimante récalcitrante

Messagede maxou45 » 23 Jan 2017 20:17

Salut

essaie un autre port usb
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25744
Âge: 65
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 50.0 64 bits Firefox 50.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

imprimante récalcitrante

Messagede Passage 62 » 24 Jan 2017 06:54

Bonjour,

J' ai essayer l'autre ports USB mais ça ne fonctionne toujours pas.
Passage 62
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Âge: 51
Inscription: 27 Nov 2015 09:15
Sexe: Homme
Firefox 50.0 Firefox 50.0
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 1024 1280 x 1024

imprimante récalcitrante

Messagede maxou45 » 24 Jan 2017 10:59

As tu essayé un autre cable ?
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25744
Âge: 65
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 50.0 64 bits Firefox 50.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

imprimante récalcitrante

Messagede Passage 62 » 24 Jan 2017 11:05

oui toujours le même problème.
Je câble fonctionne puisque avec le même câble j'ai réussi a l'installer sur un autre ordi.
Passage 62
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Âge: 51
Inscription: 27 Nov 2015 09:15
Sexe: Homme
Firefox 50.0 Firefox 50.0
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 1024 1280 x 1024

imprimante récalcitrante

Messagede maxou45 » 24 Jan 2017 11:32

Nous allons utiliser ZHPDIAG de Nicolas Coolman pour établir un diagnostique de ton PC

Si ton antivirus est Avast, désactive le


  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton (et pas un autre):

    Image

  • Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")

    Image

  • Clique sur le bouton Scanner pour démarrer l'analyse.

  • En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.

  • Ferme cette fenetre Image

  • A la fin de l'analyse clique sur Quitter

  • Un rapport nommé ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau. Il est trop long pour être posté sur le forum : héberge-le et communique moi le lien.



• Si tu ne sais pas comment héberger le rapport, clique sur le bouton "Afficher" ci-après. La procédure y est détaillée

Pour héberger le rapport :

Le rapport étant trop long pour être posté sur le forum, il faut l' héberger sur Cjoint.com en cliquant sur ce lien


  1. Sélectionne le fichier zhpdiag.txt sur ton bureau
    Image
  2. Créer le lien en cliquant sur ce bouton
    Image
  3. Copie le lien créer en cliquant sur ce bouton
    Image
  4. Colle le lien fourni dans ta réponse (Clic droit + Coller)
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
Avatar de l’utilisateur
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25744
Âge: 65
Inscription: 11 Nov 2011 19:42
Localisation: France - Loiret
Sexe: Homme
Firefox 50.0 64 bits Firefox 50.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

imprimante récalcitrante

Messagede Passage 62 » 24 Jan 2017 13:41

Mon problème est résolu je t'explique.

J'ai désinstaller le pilote à partir du dossier LEXMARK j'ai utiliser le desinstalleur qui était dans ce même dossier tout c'est parfaitement passer à la fin il m'a demander de redémarrer ce que j'ai fait une fois le redémarrage effectuer j'ai brancher l'imprimante sur l'ordi est celui-ci c'est mis à rechercher le pilote adéquat mais petit souci au moment de l'installation une croix rouge dans la fenêtre d'installation des pilotes donc je suis aller voir dans le menu démarrer puis périphérique et imprimantes voir si l'imprimante était là et elle est bien présente mais avec un triangle jaune j'ai cliquer sur cette imprimante et celui-ci m'a demander de mettre l'imprimante à jour ce que j'ai effectuer l' installation c'est effectuer sans aucun problème il m' a demander de connecter l'imprimante ce que j'ai fait puis tous c'est enchainer jusqu' a l'impression qui c'est terminer sans aucun souci. :youpie: :youpie:

Voilà les joies de l'informatique et du remuage de cerveau.
Tu peux cloturer le sujet.

Merci quand même de t'avoir remuer ton cerveau pour moi.

A bientôt pour de nouvelle aventure.

Thierry
Passage 62
Membre habitué
Membre habitué
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Âge: 51
Inscription: 27 Nov 2015 09:15
Sexe: Homme
Firefox 50.0 Firefox 50.0
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 1024 1280 x 1024


Retourner vers Matériel et périphériques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités