problème avec l'écran bleu et le "veuillez patientez" interminable.

Image Aide et Dépannage, Fonctionnement des matériels et périphériques
Règles du forum
Règlement de fonctionnement du forum
ImagePour les demandes de dépannage Windows 8, merci de préciser si vous utilisez Windows 8 ou Windows 8.1

problème avec l'écran bleu et le "veuillez patientez" interminable.

Messagede cosmos » 27 Avr 2016 10:15

bonjour Didier
j'ai fais Dernière configuration valide mais il a rien trouver j'ai pas eu le choix j ai fais
réinitialisation du pc
a bientôt
Cosmos
Avatar de l’utilisateur
cosmos
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Inscription: 09 Jan 2012 20:05
Localisation: Auvergne Puy de dôme
Sexe: Femme
Google Chrome 40.0.221 Google Chrome 40.0.221
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

problème avec l'écran bleu et le "veuillez patientez" interminable.

Messagede didier68 » 27 Avr 2016 10:26

cosmos a écrit:bonjour Didier
j'ai fais Dernière configuration valide mais il a rien trouver j'ai pas eu le choix j ai fais
réinitialisation du pc


D'accord.Cela fonctionne-t-il ?
Image
Avatar de l’utilisateur
didier68
Sécurité
Sécurité
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1059
Âge: 55
Inscription: 26 Nov 2014 08:20
Localisation: Alsace
Sexe: Homme
Firefox 45.0 64 bits Firefox 45.0 64 bits
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1540 x 963 1540 x 963

problème avec l'écran bleu et le "veuillez patientez" interminable.

Messagede cosmos » 27 Avr 2016 10:28

j'attend il est a 39% c'est long j’espère que c'est normal quand c'est fait je vous dis
a bientôt
Cosmos
Avatar de l’utilisateur
cosmos
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Inscription: 09 Jan 2012 20:05
Localisation: Auvergne Puy de dôme
Sexe: Femme
Google Chrome 40.0.221 Google Chrome 40.0.221
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

problème avec l'écran bleu et le "veuillez patientez" interminable.

Messagede cosmos » 27 Avr 2016 11:16

Didier
le miracle a eu lieu oufff j ai tout retrouver merci a vous
bon pour ne pas faire de bêtise comment je peux revenir a Windows 7 et supprimer Windows 10
a bientôt
Cosmos
Avatar de l’utilisateur
cosmos
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Inscription: 09 Jan 2012 20:05
Localisation: Auvergne Puy de dôme
Sexe: Femme
Google Chrome 40.0.221 Google Chrome 40.0.221
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

problème avec l'écran bleu et le "veuillez patientez" interminable.

Messagede didier68 » 27 Avr 2016 11:24

cosmos a écrit:Didier
le miracle a eu lieu oufff j ai tout retrouver merci a vous
bon pour ne pas faire de bêtise comment je peux revenir a Windows 7 et supprimer Windows 10


Bonne nouvelle :cool1:

Tu pourrais réinstaller Win7 en faisant la procédure détaillée plus haut.Télécharger la même iso que tu possèdes (Windows7 32 ou 64 Bits,Premium,Pro,Ultimate..) puis il te faut la graver sur un dvd ou l'installer sur une clé usb afin de pouvoir créer une installation toute neuve.
Il te faut aussi sauvegarder AVANT tout tes documents/images/musique sur un support externe.
Te sens-tu capable de le faire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
didier68
Sécurité
Sécurité
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1059
Âge: 55
Inscription: 26 Nov 2014 08:20
Localisation: Alsace
Sexe: Homme
Firefox 45.0 64 bits Firefox 45.0 64 bits
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1540 x 963 1540 x 963

problème avec l'écran bleu et le "veuillez patientez" interminable.

Messagede cosmos » 27 Avr 2016 11:31

merci Didier oui je pense être capable de le faire je dois vérifier mon Windows7 et créer une clé USB avec la clé sur l’étiquette bleu c'est ça?
a bientôt
Cosmos
Avatar de l’utilisateur
cosmos
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Inscription: 09 Jan 2012 20:05
Localisation: Auvergne Puy de dôme
Sexe: Femme
Google Chrome 40.0.221 Google Chrome 40.0.221
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

problème avec l'écran bleu et le "veuillez patientez" interminable.

Messagede didier68 » 27 Avr 2016 12:01

cosmos a écrit:merci Didier oui je pense être capable de le faire je dois vérifier mon Windows7 et créer une clé USB avec la clé sur l’étiquette bleu c'est ça?


D'accord je vais te guider alors ;).Il faut ABSOLUMENT que tu fasses les choses dans l'ordre et que tu ne prennes pas d'initiatives sans que je te le dise ok.

1) D'abord faire les sauvegardes de tes documents/images/musiques sur un support externe.(sur une clé usb par ex)
2) Relève sur un papier ton numéro de licence (5x5 chiffres) ainsi que ta version de Windows (Home,Premium,Pro,Ultimate...32 ou 64 bits)
- pour savoir si tu es en 32 ou en 64 Bit regarde ici >>> http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... -or-64-bit
3) Puis tu te rends ici >>> https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... d/windows7 .Tu inscris ta clé comme demandée puis tu pourras télécharger le fichier iso dont tu as besoin.Ne te trompe pas de version sinon tu ne pourras pas l'installer.

Essaye déja de faire cela.Une fois que tu auras fait cela,sois on la gravera sur un dvd ou on créera une clé usb bootable ou démarrable pour pouvoir lancer l'installation.

Je re-passe demain matin pour voir ou tu en es d'accord ;)

EDIT: Mon confrère vient de me souffler que tu possèdes ce qu'on appelle une clé de licence OEM,c'est a dire pré-installer.Donc pas sur du tout que ta clé sera acceptée.Tu le verras surement lorsque tu inscriras ta clé ici >>> https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... d/windows7 .Comme tu as re-trouvé ton Win10 fonctionnel,tu devrais le garder.La tu as pu faire la mise a niveau de Win7 vers Win10 gratuitement mais il arrivera un moment ou il va te falloir sortir ta carte de crédit (eh oué :mrgreen: )
Tu devrais rester avec ce Win10.Si tu as un souci quelconque on peut faire une analyse complète afin de voir si tout est en ordre et si tu n'as pas d'infection.En fonction de ta réponse on avisera.


Cdlmt,Didier
Image
Avatar de l’utilisateur
didier68
Sécurité
Sécurité
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1059
Âge: 55
Inscription: 26 Nov 2014 08:20
Localisation: Alsace
Sexe: Homme
Firefox 45.0 64 bits Firefox 45.0 64 bits
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1540 x 963 1540 x 963

problème avec l'écran bleu et le "veuillez patientez" interminable.

Messagede cosmos » 28 Avr 2016 00:09

merci Didier je vais partir qu'elle que jours a mon retour je le ferais mille merci pour tous vos conseil .
je vous tien au courant .
:bizz:
a bientôt
Cosmos
Avatar de l’utilisateur
cosmos
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Inscription: 09 Jan 2012 20:05
Localisation: Auvergne Puy de dôme
Sexe: Femme
Google Chrome 40.0.221 Google Chrome 40.0.221
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Précédente

Retourner vers Matériel et périphériques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités