Impossible restauration windows 8.1

Image Aide et Dépannage (Installation, fonctionnement, problèmes rencontrés avec le système)
Règles du forum
Règlement de fonctionnement du forum
ImagePour les demandes de dépannage Windows 8, merci de préciser si vous utilisez Windows 8 ou Windows 8.1

Messagede comete625 » 28 Juil 2016 15:30

Bonjour à toutes et à tous,
je n'ai pas trouvé la section "présentation" comme en principe c'est souvent le cas dans les forums, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Ici je suis TOTALEMENT DANS LA PANADE....

Bien que n'étant pas experte, j'ai déjà restaurer aux paramètres usine, mon ordinateur, c'est un MSI CR61 (le magasin a mis un peu de mémoire supplémentaire lors de l'achat à ma demande) . Depuis quelques jours, il m'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE de me connecter en wifi, j'ai eu plusieurs heures l'assistance d'orange au téléphone, mais rien n'y fait....
Orange m'ayant demandé de désactiver mon antivirus, et n'y ayant jamais arrivé, j'ai donc voulu le désinstaller, mais là gros problème, j'ai contacté le service bitdefender qui m'a donné la procédure, là encore, impossible, mais là je me retrouve avec une fenètre me demandant de vérifier si je suis bien en mode sans échec, je ne trouve pas ce mode...
Ici j'ai tenté plusieurs fois F3, mais ensuite un bandeau bleu apparaît avec :
INSÉRER LE SUPPORT, certains fichiers manquent votre support de récupération ou d'installation windows vous les fournira. Je ne sais plus que faire...
windows 8.1, je n'ai rien... Aucun cd, dvd...
Je comprends très mal l'anglais, et je n'ai pas de grande connaissance en langage informatique, je vous serais donc très reconnaissante de m’apporter la solution (si vous l'avez) en termes très simples
Merci beaucoup, bonne d'après midi
comete625
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membre

Firefox 47.0 Firefox 47.0
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Messagede maxou45 » 28 Juil 2016 16:35

:welcome:

si je comprends bien, tu es connectée en ethernet ....
seul le wifi ne marche pas ?

Nous allons utiliser ZHPDIAG de Nicolas Coolman pour établir un diagnostique de ton PC

Si ton antivirus est Avast, désactive le

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton (et pas un autre):

Image

• Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")

Image

• Clique sur le bouton Scanner pour démarrer l'analyse.

• En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.

• A la fin de l'analyse clique sur Quitter

• Un rapport nommé ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau. Il est trop long pour être posté sur le forum : héberge-le et communique moi le lien.

• Si tu ne sais pas comment héberger le rapport, clique sur le bouton "Afficher" ci-après. La procédure y est détaillée

Pour héberger le rapport :

Le rapport étant trop long pour être posté sur le forum, il faut l' héberger sur Cjoint.com en cliquant sur ce lien

1. Sélectionne le fichier zhpdiag.txt sur ton bureau
    Image
  2. Créer le lien en cliquant sur ce bouton
    Image
  3. Copie le lien créer en cliquant sur ce bouton
    Image
  4. Colle le lien fourni dans ta réponse (Clic droit + Coller)

/!\Information relative à Internet Explorer 10/11 :/!\

Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 10 et ultérieur et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :

Image

Naturellement, ZHPDiag est totalement fiable et a été téléchargé plusieurs centaines de milliers de fois. Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection).

Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"

Image
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 47.0 64 bits Firefox 47.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Retourner vers Système