tablette : passage de W8.1 en Windows 10

Image Aide et Dépannage (Installation, fonctionnement, problèmes rencontrés avec le système)
Règles du forum
Règlement de fonctionnement du forum
ImagePour les demandes de dépannage Windows 8, merci de préciser si vous utilisez Windows 8 ou Windows 8.1

Messagede tesaurus » 02 Juil 2016 23:57

Bonsoir à toutes à tous,

Ah merci, trés agreable de vous lire et tellement rassurant et merci a maxou45 pour peut etre une solution au probleme efficace.

Un ami a achete une tablette mpman mpw80 , le gars lui a montrer (il était déjà connecté) et quand il a donc par la suite eteint puis rallumer demande des ref comptes microsoft....

Et bien entendu le gars a disparu de la circulation.

Donc pour faire simple pas le choix de reinitialiser (mode recovery)
ps "D'ailleurs si vous voulez lancer une reinitialisation d'une tablette windows 8.1 besoin besoin 'un clavier car on doit appuyer su r shift en meme tant que rerdmarrer jusqu'a l'arriver de cette page bleu

"Desolé je sais en fait ca ne doit pas etre tres claire , je suis un quarentenaire neophyte qui s'interesse a tout cela et pas facile tout ca lol "(je prends ca comme du cluedo....trouver le vialain....probleme (c'est mieux que le tricotage")

oui donc j'ai passé un temps assez long a trouver cette info et je voulais la partager .

Et c'est la que maxou45 peut etre mon sauveur tactile bloqué peu importante le choix...grrrrrrrr

Je suis microsoft depuis longtemps et sans vouloir froisser qui que ce soit je n'aime pas trop leur politique car en ce qui concerne des restaurations pc, smartphone, tablette ou des clefs produits qui sont valables mais en fait il faut contacter le fabriquant etc... en gros ils veulent pas nous onner d'infos et biensur voudraient qu'on rachete une license (apple n'est pas mieux)

Je pense que microsoft est trés fort en pc et c'est tres agreable par contre ce qui est leur marque de fabrique et sur ce quoi ils ont misé c'est donner un caractere pc aux smartphone et inversement.

Pour avoir teste juste la mpan mpw80, c'est pas cher , c'est peut etre celle qui a le plus de potentiel (rapport qualité prix) mais je ne la conseillerais pas et ni windows surface de maniere generale (la c'est pire que l'os apple, beaucoup trop stricte et pas le droit a l'erreur !On est pas tous des pirates!)

Bonne soiree et merci encore
Ca fait du bien de trouver un site comme cela rien qu'a vous lire. Precis, concis , claire , facile, respecteux etc... A bientot si je ois bosser sous windows 7 ou 8 ...ou je vais ramer...a coup sure :tirelangue:
tesaurus
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membre

Firefox 47.0 Firefox 47.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Messagede tesaurus » 02 Juil 2016 23:58

desole pour les fautes (j'ai pas relu et je viens de decrocher de cette tablette)
tesaurus
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede tesaurus » 03 Juil 2016 15:09

Bonjour à toutes et à tous merci de vos lumieres, en fait j'etais arrivé a la connexion odst d'un clavier et je bloquais car pas de soucis a disposition. Donc maintenant je sais ce qui me reste à faire.(je ne sais pas si on peut faire de l'invit command sur tablette winows)

Oui effectivement beaucoup de soluces pour les MPMAN mais sous android.

J'ai decouvert aussi que toute tablette sous environnement windows surface necessite systematiquement pour acceder aux options de "reboot" reparation, reinitialisation, etc....
Une fois la tablette allumée quand il faut rentrer son code, appuyer sur SHIFT en continue grace a votre clavier connecté à la tablette puis faites redemarrer (sans relachezr shift) et vous arrivez a ce fameuse page au fond bleu qu'on aimerait ne pas voir souvent

bonne journée
tesaurus
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede maxou45 » 03 Juil 2016 15:17

Salut

tu es plus que confus ... et je n'ai pas compris quel etait ton probleme
Pose ton propre sujet, celui ci est soldé.
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 47.0 64 bits Firefox 47.0 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Messagede tesaurus » 04 Juil 2016 00:06

Bon bien super merci dogmé, effectivement you are the boss.
Au passage ne sachant toujours pas faire de capture ecran ou message) je cite

domgé a écrit:
Bonjour,
Vu le nombre de réponses je doute que ça intéresse beaucoup de monde , mais si ça peut dépanner ne serait-ce qu'une personne ce serait déjà bien !!

Premiere tablette sur laquelle je bosse et operationnelle.

Windows a fait un tres mauvais choix sur les windows tablette qui sont en fait des windows pc dans le fonctionnement (a reintialisation ils vous demandent meme "le nom du pc"

Ca n'est pas tres claire pour le consommateur

Je ne crois pas que ca soit cela qu'un acheteur lambda qui connait mal les systemes d exploitations cherche

donc minimum 10'' cable + clavier+support d inclinaison necessaire au final
ou une option pour bien agrandir tous les elements d'exploitation microsoft (avec la 8'' j ai du prende une suris j arrivais pas a bien viser

windows tablette windows smartphone, mauvais choix commercial

bonne soiree
tesaurus
Nouveau membre
Nouveau membre

Résolution d’écran: 1467 x 825 1467 x 825

Retourner vers Système