Changer la police de caractères système de windows 8.1 pour andicapé visuel

Image Aide et Dépannage (Installation, fonctionnement, problèmes rencontrés avec le système)
Règles du forum
Règlement de fonctionnement du forum
ImagePour les demandes de dépannage Windows 8, merci de préciser si vous utilisez Windows 8 ou Windows 8.1

Messagede sxc2 » 22 Juil 2017 19:25

J'ai un parent qui a de gros problèmes de vision, il me faudrait changer la police de caractères de Windows 8.1 avec une police à caractère plus gras et plus grand (plus lisible) , je sais qu'il faut procéder ce changement dans la base de registre mais je ne connais plus la manip...
Si quelqu'un pouvais m'aider, je le remercie d'avance.
sxc2
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 54.0 Firefox 54.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Messagede Mick24 » 24 Juil 2017 20:03

:coucou:
Pour une meilleur visibilité voici un tuto http://www.windows8facile.fr/configurer ... malvoyant/
Tout est modifiable ; mais en ce qui concerne les polices , celles-ci ne sont utilisable que par des logiciels externes , le système quant a lui n'utilise pas ces polices.
Effectivement la base de registre est souvent le Grâal de la customisation , mais il faudrait que Crosoft daigne évoquer le sujet.
Je sortais tranquillement du Bistro quand un imbécile m'a marché sur la main!
Mick24
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 59.0.307 Google Chrome 59.0.307
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Retourner vers Système