Février 2012=W8!! et w7 alors? (résolu et rassuré)

Image Dans cette rubrique, l'actualité liée à Windows 7
Pas de dépannage dans cette section

Messagede diabolosun » 11 Déc 2011 11:54

Bonjour,

j'aime bien le progrès, les nouveautés aussi. Mais lorsque je vois l'arrivée prochaine de W8 alors que je n'utilise mon nouveau PC et Seven que depuis juin cette année, j'ai un peu "les boules" :!!/!!:

Cela va-t-il changer quelque chose à ce W7 éphémère? Les MAJ vont-elles suivre. Et pour combien de temps?
Va-t-on nous proposer une mise-à-niveau, moyennant finance? Cela serait étonnant vu la complexité prévue(soi-disant) du futur W8.

Bon, je m’inquiète peut-être pour rien. Si je me réfère à mon bon vieux XP qui ronronne encore sur un PC de 2003.
D'accord, question rapidité d'exécution c'est pas le TGV. Mais tant qu'il ne fait pas grève j'en connais une qui s'en contente avec des jeux d'un autre âge :lol!:
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Elowen » 11 Déc 2011 12:00

Bonsoir ::C:

Windows 7 est une valeur sûre et je suis convaincue (mais je me trompe peut-être...) qu'il fera comme XP : il durera.

Cela dit, Windows 8 en version RTM n'est pas pour demain.

En février, ce ne sera qu'une bêta.

Pour la mise à niveau Windows 7 vers Windows 8, on ne sait pas encore comment ça se passera.

Pas de panique, Windows 8 n'est qu'en test et ne remet pas en cause Windows 7 qui n'est pas éphémère du tout ;)

Microsoft développe un nouvel OS tous les 3 ans environ. On reste dans ce cycle de développement, il n'y a rien d'anormal.

::C:
Helper-diplômé de Image Image
Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Elowen
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede maxou45 » 11 Déc 2011 12:02

::C:

W7 éphémère ? je ne le pense pas, en moyenne un OS tient 10 ans
Il a déja 2 ans, c'est pas mal, comparé à un Windows Millenium ... :^..:??!:

W8 n'est pas si compliqué que ça, il est surtout orienté "tactile"
Si tu veux en voir des essais, nous sommes quelques un à avoir installé la version d'essai, c'est ici viewforum.php?f=28
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Messagede diabolosun » 11 Déc 2011 12:17

Éphémère! Je pense avoir exagéré en affichant le mot.
Pas tenté par W8. Seven me réserve encore des surprises.
Eh puis le tactile, hein ! Traces de doigts, etc. Et mon écran 22" LG n'accepte pas.
Je posais la question simplement pour me rassurer. Eh bien c'est fait, merci à vous.
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Messagede maxou45 » 11 Déc 2011 12:22

diabolosun a écrit:............
Eh puis le tactile, hein ! Traces de doigts, etc. Et mon écran 22" LG n'accepte pas..

Rassures toi, il est aussi compatible avec un clavier ordinaire
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Messagede Marsupilami » 12 Déc 2011 14:15

maxou45 a écrit:Il a déja 2 ans, c'est pas mal, comparé à un Windows Millenium ... :^..:??!:

:**ù$: :lol:
Image
Marsupilami
Membre habitué
Membre habitué

Retourner vers Actualité de Windows 7