gestion défectueuse de la bibliothèque

Image Aide et Dépannage (Personnalisation de l'interface (bureau, icônes, etc...)

Messagede gesalz » 12 Fév 2016 11:37

Bonjour,
Je rencontre un problème dans la gestion de la bibliothèque. Il m'est impossible d'enregistrer un document, qu'il soit créé dans Word, ou téléchargé d'un site web, dans un dossier ouvert.
Exemple: je n'arrive pas à enregistrer un formulaire de la Préfecture dans un dossier créé "Permis de conduire". Le gestionnaire de la bibliothèque ne me donne pas accès au dossier. J'ai quelquefois un message du genre "les fonctions de la bibliothèque sont en panne".
Que faire ?
Merci beaucoup de votre aide!
gesalz
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 48.0.256 Google Chrome 48.0.256
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Messagede maxou45 » 12 Fév 2016 14:32

salut

• Télécharge Windows repair sur le bureau.
  • Installe-le (Vista/Win7 et Win8 --> clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")

::!: Avant de passer à la suite, désactive provisoirement tes logiciels de protection (ils peuvent gêner la/les réparations)

• Exécute Windows Repair (Vista/Win7 et Win8 --> clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Clique sur l'onglet Step4:optional
    Cette 4eme étape (step4), permet de lancer une analyse de l'intégrité des fichiers systèmes (SFC /scannow)
    Image
  • Pour le lancer, cliquer sur "Do It" (si tu es sous XP le CD te sera demandé)
  • A la fin de l'analyse, tu enlèves le CD et tu redémarres le PC (IMPERATIF) avant de continuer
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 44.0 64 bits Firefox 44.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Retourner vers Personnalisation