[Résolu 29/04/17] problème d'administration utilisteur sur certain fichier

Image La sécurité de Windows 7 (antivirus, pare-feu, etc...)

[Résolu 29/04/17] problème d'administration utilisteur sur certain fichier

Messagede ssl973 » 20 Avr 2017 02:07

bonsoir,

je vient vers vous car j'ai un gros souci au niveau de mon compte microsoft qui est censé être en administrateur sur tous mes fichier, je m'explique:
- mon pc possède 2 disque durs: 1 ssd et 1 HDD mon système est sur le ssd, que j'ai formater (sans formater le HDD) car il était instable et non protéger qu'importe l'antivirus (cela était dû a la mise a jour anniversaire de microsoft), et depuis que je n'est pas cette mise a jour, mon système est plus stable, jusqu'a il y a 2 jours, bien-sur le HDD me sert de stockage et toute mes données (les dossier mère comme Image, Document, Téléchargement etc...) y sont et se sont bien les dossier admin que j'ai déplacer, et j'ai aussi un dossier programme(x86) sur le HDD ou il y a les logiciel que je ne veux pas perdre ainsi que des jeux, mon souci avec se qu'il y a dans le HDD est que quand j’essayai d'effacer les résidus de jeux dans le fichier steam par exemple, j’avais le message qui me dit que je ne suis pas l'admin du fichier et sa me fait cela pour tous ce qu'il y a dedans, j'ai même modifier les options du propriétaire mais quelque soit le propriétaire j'ai toujours le même message que voici:
Image

et je ne sais pas comment faire pour régler se problème, j'ai même essayer de supprimer la cause du début de tous cela via le regedit (HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ ProfileList) : S-1-5-21-2187530604-2841105124-3057726327-"1001" et "1000"
bien-sur j'avais un point de restauration pour au cas ou et au final je l'ai utilisé.

je suis complètement perdu :arrachecheveux: et franchement j'ai pas envie de formater je possède a ce jour trop de données que je ne veux pas re-télécharger sur le HDD.
de l'aide je vous en prie :supplie:
ssl973
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 52.0 Firefox 52.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

problème d'administration utilisteur sur certain fichier

Messagede ssl973 » 20 Avr 2017 03:54

j'ai fait un "sfc /scannow" et en voici le résultat, je comprend mieux le problème d'admin je doit avoir des virus :marre: !! : https://up2sha.re/file?l=HsUSZOnOtcQQ.txt
ssl973
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 52.0 Firefox 52.0

problème d'administration utilisteur sur certain fichier

Messagede ssl973 » 29 Avr 2017 13:56

bonjour,

le problème est résolu, au final c'est parce que quand je réinitialisait mon pc a l'état d'usine je ne le faisait que sur un disque, la ou était le système, du coup celui de stockage restait intact et les anciennes autorisation aussi c'est se qui est rentré en conflit avec le nouveaux système.

la seul solution était de tous formater et de réinstaller. merci quand même de vous être pencher sur le sujet :grin:
ssl973
Membre habitué
Membre habitué

Firefox 53.0 Firefox 53.0

Retourner vers Sécurité