Ecran externe non détecté -Windows 7

Image Aide et Dépannage (Fonctionnement des matériels et périphériques)

Messagede sheneri » 22 Avr 2018 14:46

Bonjour à tous!

J'ai un pc portable que je me sers comme d'une tour désormais et il est relié en hdmi à mon écran LG E2350V-PN. Depuis hier, il n'est plus détecté par mon ordinateur (GPU Nvidia 680m).

J'ai réinstallé 3 anciens pilotes graphique, j'ai testé de brancher le câble en DVI sur l'écran, changé le câble; rien à faire. Il reste en veille et lorsque je le branche s'affiche HDMI puis écran noir. J'ai testé avec un autre portable et il fonctionne correctement. J'ai églalement regardé du côté du gestionnaire de périphériques pour tenter de mettre à jour le pilote du moniteur mais il est à jour et aucun pilote n'est disponible.

Petite précision, parfois lorsque je jouais (à league of legends), le même problème survenait (souvent quand je faisais des retours windows) et il me suffisait de redémarrer l'ordi pour que le souci se résolve. J'ai tenté la manip hier et depuis :porte:

Je vous remercie de l'attention que vous accorderez à mon pépin :cheers:
sheneri
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 65.0.332 Google Chrome 65.0.332
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Messagede sheneri » 23 Avr 2018 21:03

J'ai su résoudre mon problème: c'était le port hdmi en cause. Il ne fonctionne tout simplement plus. Par chance, il existe un port displayport sur la carte graphique et j'irai me procurer un câble demain!

Bonne soirée!

:ange:
sheneri
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 65.0.332 Google Chrome 65.0.332
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Retourner vers Matériel et périphériques