(Information équipe) Cession du forum

Image Aide et dépannage (installation, fonctionnement, problèmes rencontrés avec le système

Messagede didier68 » 20 Sep 2017 12:37

Hello Little Boy

Ils sont sympathiques chez toi les apéro (dinatoire :lol: ).Je viens quand tu veux :cool3:
Image
didier68
Sécurité
Sécurité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 55.0 64 bits Firefox 55.0 64 bits
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1760 x 1100 1760 x 1100

Messagede Macha » 20 Sep 2017 13:13

Little Boy je ne voulais pas qu'ils partent :non: mais comme Elowen dit dans son message qu'on ne les verrait plus beaucoup...Bon j'ai réagi un peu vite, ce fut le coup de la surprise et j'ai tellement confiance en eux...et aux autres aussi :danse: mais je les connais moins :? .
Macha
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 55.0 Firefox 55.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Messagede Macha » 20 Sep 2017 13:16

J'oubliais : Bienvenue aux nouveaux et aux nominés et moi aussi je veux bien prendre l'apéro avec vous :grin:
Macha
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede little boy62 » 20 Sep 2017 13:49

Coucou Macha ;)

Désolée de vous voir partir.

Maxou45 :
Mais on ne part pas, on sera toujours la pour vous aider, c'est surtout un changement administratif

Elowen, même avant ce topic, on ne le voyait plus, du faite de son boulot qui le prend à plein temps.
@elowen : coucou Mme Shrek et coucou à la miss Shrekette ^^

Pour Maxou (coucou) : il n'a jamais dit qu'il "partait"...

Il y a juste un changement d'admin, en tant que helper, max sera toujours là... Et même en tant que Sage ^^

++
« Quelqu'un a dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. C'est bien mon avis, et je ne suis pas près d'en changer ! (Geluck, le Chat) »
little boy62
Modérateur
Modérateur

Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Messagede maxou45 » 20 Sep 2017 15:45

salut

little boy62 a écrit:..........
J'aurais juste une ptite question (curiosité oblige) : le forum va changer donc techniquement parlant.
Mais gardera-t-il le même aspect, le même thème et le même système de "login" ? Pour ce dernier point, c'est juste pour paramétrer mon gestionnaire de mot de passe dans le futur...........

il n'y aura rien de changer, peut etre legerement le "skin" et le portail, car pas sur que celui ci soit compatible avec le nouveau PHP
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Messagede Mick24 » 20 Sep 2017 21:17

:coucou:
Bonne nouvelle ,il est enfin temps de lui redonner un coup de jeune :mrgreen:
Je sortais tranquillement du Bistro quand un imbécile m'a marché sur la main!
Mick24
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 61.0.316 Google Chrome 61.0.316
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Messagede Elowen » 20 Sep 2017 22:22

Coucou toutes et tous :coucou:

Ce n'est qu'un changement administratif comme le dit justement Max ;)

Factor23 a écrit:Maintenant Elo s'est éloigné aussi bien géographiquement que du forum.

Je passe toujours faire un tour de temps en temps, des fois je passe je dis bonjour et il n'y a personne :)

Mon JJ préféré, ce n'est pas pour autant qu'on ne se verra plus, ça ne change rien, je suis attachée à vous comme avant, rien de changé et je ne suis pas loin, je suis en région Centre ;) Perso je n'ai juste plus le temps du tout du tout. Le pro, le perso, la vie change, je n'apprendrai rien à personne sur le sujet. La roue tourne...

Et pour certains, on a nos numéros de tel, pas besoin de passer par un forum pour se donner des nouvelles :ange:

Thomas a écrit:Elowen, même avant ce topic, on ne le voyait plus, du faite de son boulot qui le prend à plein temps.
@elowen : coucou Mme Shrek et coucou à la miss Shrekette ^^

Thomas, coucou à toi aussi et bisous, et je transmets à Mathilde ;)

Mick24 a écrit:Bonne nouvelle ,il est enfin temps de lui redonner un coup de jeune :mrgreen:

Comment t'es content qu'on dégage :surpris: :surpris: :mdr: je vais le dire à neo :lol!:

J'espère que tu vas bien, ça fait plaisir de te lire ;)

Pas de disparition, pas plus qu'avant. Le forum, côté gestion, est entre les meilleures mains avec Anthony :cool:

No panic, non non, on n'est pas morts, vous rêvez :lol!:

Bises à tout le monde ;)
Helper-diplômé de Image Image
Ne demandez pas d'aide sur plusieurs forums pour un même problème / Pas de dépannage par MP
Elowen
Admininistrateur
Admininistrateur

Messagede Anthony5151 » 25 Sep 2017 06:49

Bonjour :)

little boy62 a écrit:J'aurais juste une ptite question (curiosité oblige) : le forum va changer donc techniquement parlant.
Mais gardera-t-il le même aspect, le même thème et le même système de "login" ? Pour ce dernier point, c'est juste pour paramétrer mon gestionnaire de mot de passe dans le futur.

Le système de connexion ne sera pas modifié, par contre il y aura probablement des changements de l'aspect du forum (que j'essaye de limiter). Je vous communiquerai l'adresse d'un forum de test quand il sera prêt, afin de vous donner un aperçu avant de faire le grand saut.
Anthony5151
Admininistrateur
Admininistrateur

Messagede little boy62 » 25 Sep 2017 14:37

Salut.

Ok, merci chef.

On pourrai également te donner les anomalies, si on en voit, je suppose.

@++ :)
« Quelqu'un a dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. C'est bien mon avis, et je ne suis pas près d'en changer ! (Geluck, le Chat) »
little boy62
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Système