Logiciel qui ne fonctionne plus

Votre PC est infecté ? : postez dans cette rubrique pour obtenir de l'aide
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports

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jlechat
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Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par jlechat »

Bonsoir,
J'ai acheté il y a peu de temps une licence pour le logiciel DLNow et j'ai installé le logiciel tout a bien fonctionné, mais depuis ce matin impossible de l'utiliser, si je clique sur le raccourci la fenêtre s'ouvre et disparaît immédiatement et de plus le raccourci s'efface après le message me disant que le raccourci ne peut plus lancer le logiciel.
J'ai tenté de supprimer le logiciel et de le réinstaller mais il refuse de s'installer de nouveau. J'ai envoyé un message à l'éditeur qui est étonné de ce dysfonctionnement.
Il pense qu'il y a un problème sur mon ordinateur et qu'un virus est peut-être à l'origine du problème, j'ai vérifié avec mon antivirus mais rien n'a été trouvé.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.
Merci à tous

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21Jonathan
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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par 21Jonathan »

Bonjour jlechat, :coucou:



Un diagnostic afin de voir ce qui se passe sur ton PC afin d'écarter l'hypothèse d'une éventuelle infection.


Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse. Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.

Si Google chrome est ton moteur de recherche, indique moi si tu utilises un compte synchronisé google ?

Par défaut, le moteur de recherche que tu utilises télécharge les logiciels dans le répertoire Téléchargement (download)


Modification du téléchargement du logiciel FRST en fonction de ton navigateur.

Si tu utilises le navigateur Chrome
Modifie le dossier de téléchargement par défaut de Google Chrome
  • Clique sur le menu Google Chrome Image dans la barre d'outils du navigateur
  • Clique ensuite sur Paramètres ==> Afficher les paramètres avancés en bas de la page puis au paragraphe Téléchargements
  • En face de Emplacement, clique sur modifier puis sélectionne le bureau comme destination et valide par OK
  • Active vers la droite la case Toujours demander où enregistrer les fichiers si celle-ci est grisée.

Si tu utilises le navigateur Firefox
Modifie le dossier de téléchargement par défaut de Firefox
  • Exécute firefox
  • Clique sur l'icone Image en haut et à droite de la barre du menu
  • clic sur options
  • Dans l'onglet Général sous la rubrique fichiers et Applications, clique sur Parcourir puis sélectionne le bureau comme destination et valide par sélectionner un dossier
  • coche la case Toujours demander ou enregistrer les fichiers


Si tu utilises le navigateur Edge
Modifie le dossier de téléchargement par défaut de Edge:

par défaut, Edge télécharge les logiciels dans le dossier Download (téléchargement). Pour modifier ce dossier et le remplacer par le bureau, suivre les indication de ce lien.
  • Ouvrir Microsoft Edge
  • En haut et à droite de la barre des menu, clique sur l'icone ... puis sélectionne paramètres
  • Dans la rubrique paramètres avancés, clique sur Afficher les paramètres avancés
  • Sous la rubrique téléchargement, clique sur modifier puis sélectionne le bureau comme destination puis valide par sélectionner un dossier


Ensuite, effectue cette procédure à la lettre:


/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\


Choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits)

Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


Important, Enregistre le logiciel de diagnostic FRST sur ton Bureau et pas ailleurs
Selon votre système exploitation 32 Bit ou 64 Bits

https://www.bleepingcomputer.com/downlo ... scan-tool/

Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même


  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Windows 7 , 8.1 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, veille à ce que les cases demandées soient cochées puis clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse.
    Image
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse.
  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse.
  • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil, c'est à dire ton bureau et éventuellement C:\FRST\Logs


Sont attendus les rapport:

FRST.txt
Additions.txt
Shortcut.txt

Bonne journée
Aucune aide ne sera apportée sur une version illégale de Windows

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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par jlechat »

Bonjour Jonathan,

Le problème semble grave, je ne parviens pas à charger FRST.

Voici les messages que j'ai:

https://cjoint.com/c/JAtj5xnoFJp

https://cjoint.com/c/JAtj6j4wSep

https://cjoint.com/c/JAtj6TaYJMp

Donc je ne parviens pas à utiliser FRST

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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par jlechat »

Je peux peut-être essayer en mode "sans échec avec connexion réseau" ?

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21Jonathan
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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par 21Jonathan »

Re,

Au vu de tes images, tu utilises chrome. Démarre celui-ci en mode sans échecs comme ceci:

  • Faire un clic droit sur Démarrer puis sélectionne exécuter.
  • Copie colle la commande suivante puis valide par OK.
    chrome.exe --disable-extensions
Ensuite, effectue ceci:
  • Clique sur le bouton menu Image (en haut à droite)
  • Clique sur Paramètres
  • En bas de la page qui s'affiche, clique sur paramètres avancés
    En bas de la nouvelle fenêtre, clique sur nettoyer l'ordinateur puis sur rechercher

A+
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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par jlechat »

J'ai fait ce que tu as demandé, résultat: aucun logiciel malveillant détecté.

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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par 21Jonathan »

Re,


2 solutions: soit tu effectues le diagnostic en mode sans échecs, soit tu réinitialises Windows 10. A toi de choisir.

Diagnostics en mode sans échecs:

  • Insère une clé USB sur ton PC
  • Télécharge FRST64.exe sur cette clé
  • Clique droit sur le menu démarrer puis clique sur Paramètres
  • Clique sur Mise à jour et sécurité
  • Va sur l’onglet Récupération
  • Dans la rubrique Démarrage avancé, clique sur Redémarrer maintenant
  • Le Pc redémarrera sur les Options Avancées
  • Clique sur l'option Dépannage, puis sur Options avancées
  • Dans Options avancées, cliquez sur Paramètres puis clique sur Redémarrer
  • Au redémarrage, sélectionne la ligne n°6 ( activer le mode sans échecs avec invite de commande)
  • Dans l'Invite de commandes, tape notepad et valide par Entrée
  • Le Bloc-notes s'ouvre. clique sur le menu Fichier en haut de la barre des menus puis sélectionne Ouvrir
  • Clique sur Ce PC, et repère la lettre qui a été attribuée à la clé USB sous WinRE
  • Dans l'invite de commandes, inscrit E::\frst64.exe et valide par Entrée
    Note: Remplace la lettre E par la lettre de lecteur associée à ta clé USB
  • Cliquez sur le bouton analyser
  • Les rapports frst.txt, additions.txt et shortcut.txt seront copiés sur la clé USB. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

Réinitialisation Windows 10:

réinitialiser Windows 10:

==>(options1):Conserver mes fichiers : Cette option permet de réinitialiser l’ordinateur en supprimant les applications mais en gardant les documents.


option 1:
  • Clique droit sur le menu Démarrer de Windows puis Paramètres
  • Dans les Paramètres, clique sur le menu Mise à jour et Sécurité
  • Dans le menu Mise à jour et Sécurité de Windows 10, clique sur Récupération et puis clique l'option Réinitialiser ce PC.
  • cliquez sur Commencer
  • Dans la fenêtre choisissez une option , clique sur Conserver mes fichiers.
  • Windows liste ensuite les applications qui seront supprimées durant la réinitialisation de Windows. Clique sur Suivant pour passer à l’étape suivante.
  • Dans la dernière fenêtre Prêt pour réinitialiser ce PC, clique sur le bouton Réinitialiser
  • Laisse Windows 10 se réinitialiser.
  • Indique moi, si il y a du mieux
http://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ry-options


A+
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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par jlechat »

OK, merci je vais essayer le mode sans échec

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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par jlechat »

Voici les rapports:

https://cjoint.com/c/JAtk7RM4utp

https://cjoint.com/c/JAtlatEDKQp

https://cjoint.com/c/JAtla6RiZIp

Je dois aller travailler, je reviens dans la journée.

Merci beaucoup pour ton aide et les conseils

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21Jonathan
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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par 21Jonathan »

Re,



Ok pour les rapports de diagnostics. J'analyse les rapports et je te prépare un correctif pour la fin de journée.

Désinstalle SAntivirus Realtime Protection Lite


Tu as réellement besoin de ce logiciel ? :TAP-Windows 9.21.2

A+
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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par 21Jonathan »

Re,

  • Télécharge sur ta clé USB, le fichier fixlist.txt
    fixlist.txt
  • Relance ton PC en mode sans échecs avec invite de commande
  • Dans l'invite de commandes, inscrit F:\frst64.exe et valide par Entrée
  • Cliquez sur le bouton corriger
  • A la fin de l'analyse, un rapport d'analyse fixlog.txt est créé sur la clé USB. Copie/colle ce rapport dans votre réponse.

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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par jlechat »

Merci pour ta réponse et merci pour le correctif.

J'ai désinstallé:
SAntivirus Realtime Protection Lite
TAP-Windows 9.21.2

Voici le fichier demandé:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 18-01-2020
Exécuté par jlechat (19-01-2020 19:08:44) Run:1
Exécuté depuis F:\
Profils chargés: jlechat (Profils disponibles: jlechat)
Mode d'amorçage: Safe Mode (minimal)
==============================================

fixlist contenu:
*****************
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\jlechat\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
c:\users\jlechat\appdata\local\chromium
Task: {815FD3CB-1B6C-4905-B542-E0C05D236B91} - System32\Tasks\DLNowUpdateTask => C:\Program Files (x86)\DLNow\bin\youtube-dl.exe [7466200 2016-08-17] () [Fichier non signé]
Task: {DB7C2EB7-651C-49D7-BBF3-942347CA16D5} - System32\Tasks\DLNowUpdateTask => C:\Program Files (x86)\DLNow\bin\youtube-dl.exe [7466200 2016-08-17] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = hxxps://fr.search.yahoo.com/yhs/web?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wsg_infr0srvimo2_20_02_ssg00&param1=1&param2=f%3D1%26b%3DIE%26cc%3Dfr%26pa%3Dwincy%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1Qzu0FtDyBzyyDzytBzyyCyCyByByBtCtCyBtN0D0Tzu0StBzytAtAtN1L2XzuyEtFyDzytFtDtFzyyDtN1L1Czu1BtCtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StAtB0Azy0DtDtB0AtGyEtDyDtAtGtDtC0E0BtGtAtD0FtDtG0CtA0C0FtAzztB0BtCtAtCtD2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SzytCzzzy1Rzzzz1QtGzyyC1TyDtGyEyB1OzztGzz1TtA1StGyE1OtAtAyD1T1RzytBtC1TyD2QtN0A0LzuyEtN1B2Z1V1T1S1NzutN1Q2Z1B1P1RzutCyDyBzzzzyEzzyBtAtB%26cr%3D252582639%26a%3Dwsg_infr0srvimo2_20_02_ssg00%26os_ver%3D10.0%26os%3DWindows%2B10%2BHome
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001 -> DefaultScope {2f23ab71-4ac6-41f2-a955-ea576e553146} URL = hxxps://fr.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wsg_infr0srvimo2_20_02_ssg00&param1=1&param2=f%3D4%26b%3DIE%26cc%3Dfr%26pa%3Dwincy%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1Qzu0FtDyBzyyDzytBzyyCyCyByByBtCtCyBtN0D0Tzu0StBzytAtAtN1L2XzuyEtFyDzytFtDtFzyyDtN1L1Czu1BtCtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StAtB0Azy0DtDtB0AtGyEtDyDtAtGtDtC0E0BtGtAtD0FtDtG0CtA0C0FtAzztB0BtCtAtCtD2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SzytCzzzy1Rzzzz1QtGzyyC1TyDtGyEyB1OzztGzz1TtA1StGyE1OtAtAyD1T1RzytBtC1TyD2QtN0A0LzuyEtN1B2Z1V1T1S1NzutN1Q2Z1B1P1RzutCyDyBzzzzyEzzyBtAtB%26cr%3D252582639%26a%3Dwsg_infr0srvimo2_20_02_ssg00%26os_ver%3D10.0%26os%3DWindows%2B10%2BHome&p={searchTerms}
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001 -> {2f23ab71-4ac6-41f2-a955-ea576e553146} URL = hxxps://fr.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wsg_infr0srvimo2_20_02_ssg00&param1=1&param2=f%3D4%26b%3DIE%26cc%3Dfr%26pa%3Dwincy%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1Qzu0FtDyBzyyDzytBzyyCyCyByByBtCtCyBtN0D0Tzu0StBzytAtAtN1L2XzuyEtFyDzytFtDtFzyyDtN1L1Czu1BtCtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StAtB0Azy0DtDtB0AtGyEtDyDtAtGtDtC0E0BtGtAtD0FtDtG0CtA0C0FtAzztB0BtCtAtCtD2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SzytCzzzy1Rzzzz1QtGzyyC1TyDtGyEyB1OzztGzz1TtA1StGyE1OtAtAyD1T1RzytBtC1TyD2QtN0A0LzuyEtN1B2Z1V1T1S1NzutN1Q2Z1B1P1RzutCyDyBzzzzyEzzyBtAtB%26cr%3D252582639%26a%3Dwsg_infr0srvimo2_20_02_ssg00%26os_ver%3D10.0%26os%3DWindows%2B10%2BHome&p={searchTerms}
Edge Notifications: HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001 -> hxxps://lecharmedelabellelin.lebonforum.com
FF Extension: (Search Manager) - C:\Users\jlechat\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\c4rz1tmd.default-release\Extensions\{24436206-088d-4a1a-8d0e-cf93ca7a2d23}.xpi [2020-01-12] [UpdateUrl:hxxps://qupotomu.com/update?x=restype=ffjson]
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxp://srchbar.com/?q={searchTerms}
CHR DefaultSuggestURL: Default -> hxxp://srch.bar/?s={searchTerms}
CHR Notifications: Default -> hxxps://lecharmedelabellelin.lebonforum.com
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [bhoagceacaklimpcejjofabngcjkebfg]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [nccfgpamboionigdpfjmijhlgmgdbael]
CHR HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [bhoagceacaklimpcejjofabngcjkebfg]
CHR HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [nccfgpamboionigdpfjmijhlgmgdbael]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [bhoagceacaklimpcejjofabngcjkebfg]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [nccfgpamboionigdpfjmijhlgmgdbael]
S2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [6988496 2020-01-12] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
S2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\SAntivirus\SAntivirusService.exe [141008 2020-01-12] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
C:\Program Files (x86)\SAntivirus
2020-01-18 17:05 - 2020-01-18 17:37 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
2020-01-18 17:05 - 2020-01-18 17:08 - 000000000 ____D C:\Users\jlechat\AppData\Local\{DD84EBD8-F92C-8760-94B4-A288B0DC5E10}
2020-01-18 17:05 - 2020-01-18 17:05 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2020-01-18 17:05 - 2020-01-18 17:05 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{DBA4E798-F38C-9FE0-ABD4-B7C8433C6F10}
2020-01-18 10:57 - 2020-01-19 10:31 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\DLNow
2020-01-12 18:07 - 2020-01-18 17:09 - 000000000 ____D C:\Users\jlechat\AppData\Local\chromium
2020-01-12 18:06 - 2020-01-19 09:54 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
2020-01-12 18:06 - 2020-01-12 18:10 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Chromium
2020-01-12 18:06 - 2020-01-12 18:09 - 000000000 ____D C:\Users\jlechat\AppData\Local\{2FBD19E1-0B15-7559-668D-50B142E5AC29}
2020-01-12 18:06 - 2020-01-12 18:06 - 000000000 ____D C:\Users\jlechat\AppData\Roaming\santivirusclient
2020-01-12 18:06 - 2020-01-12 18:06 - 000000000 ____D C:\ProgramData\SAntivirus
2020-01-12 18:06 - 2020-01-12 18:06 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{299D15A1-01B5-6DD9-59ED-45F1B1059D29}
2020-01-12 18:05 - 2020-01-19 11:12 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\SAntivirus
2019-12-23 18:54 - 2017-12-12 16:02 - 000000669 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\nv-vk32.json
2019-12-23 18:54 - 2017-12-12 16:02 - 000000669 _____ C:\WINDOWS\system32\nv-vk64.json
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ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
Shortcut: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus\SAntivirus Product.lnk -> C:\Program Files (x86)\SAntivirus\SAntivirusClient.exe (Digital Com. Inc)
CMD: cscript %windir%\System32\slmgr.vbs /dli
Reg: REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Dfrg\BootOptimizeFunction" /V Enable /T REG_SZ /D n /f
Reg: REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Dfrg\BootOptimizeFunction" /V OptimizeComplete /T REG_SZ /D no /f
Reg: REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" /V PowerdownAfterShutdown /T REG_SZ /D 1 /f
Reg: REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management" /V ClearPageFileAtShutdown /T REG_DWORD /D 0 /f
Reg: REG ADD "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" /V MenuShowDelay /T REG_SZ /D 400 /f
Reg: REG ADD "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" /V WaitToKillAppTimeout /T REG_SZ /D 1200 /f
Reg: REG ADD "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" /V HungAppTimeout /T REG_SZ /D 1200 /f
Reg: REG ADD "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" /V AutoEndTasks /T REG_SZ /D 1 /f
Reg: REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control" /V WaitToKillServiceTimeout /T REG_SZ /D 1200 /f
c:\windows\temp\*.*
C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\*.*
C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\ *
EmptyTemp:


*****************

Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
c:\users\jlechat\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{815FD3CB-1B6C-4905-B542-E0C05D236B91}" => non trouvé(e)
C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLNowUpdateTask => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\DLNowUpdateTask" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{DB7C2EB7-651C-49D7-BBF3-942347CA16D5}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{DB7C2EB7-651C-49D7-BBF3-942347CA16D5}" => supprimé(es) avec succès
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLNowUpdateTask" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\DLNowUpdateTask" => non trouvé(e)
HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\\"Start Page"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157" => valeur restauré(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2f23ab71-4ac6-41f2-a955-ea576e553146} => supprimé(es) avec succès
"Edge Notifications:" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\c4rz1tmd.default-release\Extensions\{24436206-088d-4a1a-8d0e-cf93ca7a2d23}.xpi => déplacé(es) avec succès
"Chrome DefaultSearchURL" => supprimé(es) avec succès
"Chrome DefaultSuggestURL" => supprimé(es) avec succès
"Chrome Notifications" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bhoagceacaklimpcejjofabngcjkebfg => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\nccfgpamboionigdpfjmijhlgmgdbael => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bhoagceacaklimpcejjofabngcjkebfg => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1975962578-2856647749-2061179325-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\nccfgpamboionigdpfjmijhlgmgdbael => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\bhoagceacaklimpcejjofabngcjkebfg => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\nccfgpamboionigdpfjmijhlgmgdbael => supprimé(es) avec succès
SAntivirusIC => service non trouvé(e).
SAntivirusSvc => service non trouvé(e).
"C:\Program Files (x86)\SAntivirus" => non trouvé(e)
C:\ProgramData\AVAST Software => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Local\{DD84EBD8-F92C-8760-94B4-A288B0DC5E10} => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\{DBA4E798-F38C-9FE0-ABD4-B7C8433C6F10} => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\DLNow => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\jlechat\AppData\Local\chromium" => non trouvé(e)
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus" => non trouvé(e)
C:\Program Files (x86)\Chromium => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Local\{2FBD19E1-0B15-7559-668D-50B142E5AC29} => déplacé(es) avec succès
"C:\Users\jlechat\AppData\Roaming\santivirusclient" => non trouvé(e)
"C:\ProgramData\SAntivirus" => non trouvé(e)
C:\ProgramData\{299D15A1-01B5-6DD9-59ED-45F1B1059D29} => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\SAntivirus" => non trouvé(e)
C:\WINDOWS\SysWOW64\nv-vk32.json => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\nv-vk64.json => déplacé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive1 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive2 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive3 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive4 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive5 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive6 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive7 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00asw => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive1 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive2 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive3 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive4 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive5 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive6 => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ OneDrive7 => supprimé(es) avec succès
"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus\SAntivirus Product.lnk" => non trouvé(e)

========= cscript %windir%\System32\slmgr.vbs /dli =========

Microsoft (R) Windows Script Host Version 5.812
Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits r‚serv‚s.

Erreurÿ: 0xC0020036 Sur un ordinateur ex‚cutant une ‚dition non-noyau de Microsoft Windows, ex‚cutez ®ÿslui.exe 0x2a 0xC0020036ÿ¯ pour afficher le texte de l'erreur.


========= Fin de CMD: =========


========= REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Dfrg\BootOptimizeFunction" /V Enable /T REG_SZ /D n /f =========

L'op‚ration a r‚ussi.



========= Fin de Reg: =========


========= REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Dfrg\BootOptimizeFunction" /V OptimizeComplete /T REG_SZ /D no /f =========

L'op‚ration a r‚ussi.



========= Fin de Reg: =========


========= REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" /V PowerdownAfterShutdown /T REG_SZ /D 1 /f =========

L'op‚ration a r‚ussi.



========= Fin de Reg: =========


========= REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management" /V ClearPageFileAtShutdown /T REG_DWORD /D 0 /f =========

L'op‚ration a r‚ussi.



========= Fin de Reg: =========


========= REG ADD "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" /V MenuShowDelay /T REG_SZ /D 400 /f =========

L'op‚ration a r‚ussi.



========= Fin de Reg: =========


========= REG ADD "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" /V WaitToKillAppTimeout /T REG_SZ /D 1200 /f =========

L'op‚ration a r‚ussi.



========= Fin de Reg: =========


========= REG ADD "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" /V HungAppTimeout /T REG_SZ /D 1200 /f =========

L'op‚ration a r‚ussi.



========= Fin de Reg: =========


========= REG ADD "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop" /V AutoEndTasks /T REG_SZ /D 1 /f =========

L'op‚ration a r‚ussi.



========= Fin de Reg: =========


========= REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control" /V WaitToKillServiceTimeout /T REG_SZ /D 1200 /f =========

L'op‚ration a r‚ussi.



========= Fin de Reg: =========


=========== "c:\windows\temp\*.*" ==========

c:\windows\temp\.ses => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\ASPNETSetup_00000.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\ASPNETSetup_00001.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1008.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1024.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1025.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1028.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1029.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1029a.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1144.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1834.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1845.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1851.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1902.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\FXSAPIDebugLogFile.txt => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\FXSTIFFDebugLogFile.txt => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\mat-debug-10516.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\mat-debug-11124.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\mat-debug-2568.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\mat-debug-3588.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\mat-debug-3732.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\mat-debug-4012.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\mat-debug-4024.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\mat-debug-4064.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\mat-debug-4224.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\mat-debug-6456.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\mat-debug-7476.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\MpCmdRun.log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\officeclicktorun.exe_streamserver(20200119184551FE0).log => déplacé(es) avec succès
c:\windows\temp\temFE41.tmp => déplacé(es) avec succès

========= Fin -> "c:\windows\temp\*.*" ========


=========== "C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\*.*" ==========

C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\.ses => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\aria-debug-2676.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\dd_vcredistMSI61F7.txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\dd_vcredistUI61F7.txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\dd_vcredist_x86_20200119102832.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\dd_vcredist_x86_20200119102832_0_vcRuntimeMinimum_x86.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\dd_vcredist_x86_20200119102832_1_vcRuntimeAdditional_x86.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\DESKTOP-1D6MSJD-20200119-1027.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\mat-debug-6600.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\wmsetup.log => déplacé(es) avec succès

========= Fin -> "C:\Users\jlechat\AppData\Local\Temp\*.*" ========


=========== "C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\ *" ==========

non trouvé(e)

========= Fin -> "C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\ *" ========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7626752 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 12670276 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 866480 B
Edge => 6254707 B
Chrome => 54302483 B
Firefox => 141818416 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 1988 B
NetworkService => 5606 B
jlechat => 1545891 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 214.7 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 19:09:53 ====

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21Jonathan
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Re: Logiciel qui ne fonctionne plus

Message par 21Jonathan »

Re,

Ok pour le rapport. Par contre, tu aurais pu l'héberger vu la longueur.

Toujours ce problème avec ton logiciel DLNow ?


A+
Aucune aide ne sera apportée sur une version illégale de Windows

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