Malware : PUP que je n'arrive pas à ôter. HKU\S-1-5-21 ?

Votre PC est infecté ? : postez dans cette rubrique pour obtenir de l'aide
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports

Modérateur : Sécurité

Règles du forum
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports
Répondre
FRANCISVV
Nouveau membre
Nouveau membre
    Windows 10 Chrome

Malware : PUP que je n'arrive pas à ôter. HKU\S-1-5-21 ?

Message par FRANCISVV »

Bonjour Monsieur, Madame,
Si vous pouvez m’aider, j’en serais vraiment très heureux, je galère ….
J’ai un nouveau PC depuis 3 mois, sous windows 10 avec AVIRA (gratuit) comme antivirus.
Les disques étant des SSI, le temps de réponse est beaucoup mieux, quoi que depuis 1 mois, j'ai remarqué au lieu des 20 secondes de démarrage, j'en suis à 70 secondes.

J’ai procédé à un nettoyage de mon PC avec l’antivirus AVIRA, avec CCLEANER et Malwarebyte.

J'ai constaté plus de 200 PUP sur les Broser Chrome, après quelques recherches, il semble que cela soit HKU\S-1-5-21, mais est-ce vraiment et/ou uniquement cela ?

Je vous joins en annexe, les rapports de CCLEANER et de Malwarebyte.
Vous trouverez le résultat de ZHPDiag version 2019 à l'adresse : https://up2sha.re/file?f=32GeA8V4QbtU66vtM6

Merci pour votre aide.
Francis.
Fichiers joints
quarantaine-exec-malwarebytes.txt
(1.5 Kio) Téléchargé 41 fois
resultats-malwarebytes.txt
(53.01 Kio) Téléchargé 37 fois
AdwCleaner[S03].txt
(2.77 Kio) Téléchargé 33 fois

FRANCISVV
Nouveau membre
Nouveau membre
    Windows 10 Chrome

Re: Malware : PUP que je n'arrive pas à ôter. HKU\S-1-5-21 ?

Message par FRANCISVV »

Bonjour,

Le fichier précédemment envoyé via Up2shar n'est pas idéal, j'envoie ZHPDIAG2019.txt
Vous trouverez le résultat de ZHPDiag version 2019 à l'adresse : https://up2sha.re/file?f=I4lHLN

Merci pour votre aide.
Belle journée.

Répondre