Infection

Votre PC est infecté ? : postez dans cette rubrique pour obtenir de l'aide
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports

Règles du forum
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports

Infection

Messagede charisma45 » 01 Jan 2019 09:01

Bonjour

Depuis que j'ai fait connaissance de ce forum je nettoie régulièrement mon PC avec ZHP CLEANER ET MALWAREBYTES. Depuis mars dernier je n'allais sur internet avec mon PC que par l'intermédiaire de mon smartphone (environ 45go/mois). Jamais je n'ai choppé la moindre saleté. J'ai maintenant fait ré-installé une box et je l'utilise depuis 4 jours, mon pc a, je pense, diminué sa vitesse par 2.
Passage de ZHP cleaner 286 s*****, Malewarebytes, 2 s*****

Ci joint rapport ZHP DIAG
https://www.cjoint.com/c/IAbh6UwvTYe

Merci de votre aide afin que mon micro retrouve sa rapidité et je crois que je ne me servirai plus de la box

Bonne et heureuse année à tous

Cordialement

Charisma45
Image
charisma45
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 71.0.357 Google Chrome 71.0.357
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Infection

Messagede charisma45 » 15 Jan 2019 16:23

Bonjour

Je suis étonné de ne pas avoir de réponse

Cordialement

Charisma45
Image
charisma45
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 71.0.357 Google Chrome 71.0.357
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Retourner vers Virus-Sécurité - Aide à la Désinfection