Virus pokki ?

Votre PC est infecté ? : postez dans cette rubrique pour obtenir de l'aide
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports

Règles du forum
Image Aucune désinfection ne sera menée sur une version de Windows illégale
Image Les rapports ZHPDiag ne doivent pas être postés tels quels mais doivent être impérativement hébergés
Image Si vous avez effectué, avant de poster votre demande, des analyses avec Malwarebytes et AdwCleaner, merci de poster les rapports

Virus pokki ?

Messagede Polomius » 06 Déc 2017 16:08

Bonjour, voilà depuis aujourd'hui quand j'allume ce pc (windows 8.1 et déjà lent de base)et que je lance chrome ou firefox,après quelques temps une fenêtre apparaît et disparaît de manière intempestive qui me dit qu'il y a une erreur de script qui pointe vers un fichier "impdocument.html" du dossier avira comme sur ce topic : viewtopic.php?f=13&t=11303.

Comme dans le lien au dessus ça provoque plein de problèmes genre une fois sur deux je ne peux pas cliquer sur un élément du bureau ou du navigateur ou j'ai parfois un "500 internal error" quand je clique sur un lien etc...

J'ai fais un scan et nettoyer avec adwcleaner ce qui donne ceci
http://www.cjoint.com/c/GLgo6C0GoDl (y'a plein de pokki bidule là)
et un deuxième
http://www.cjoint.com/c/GLgpaHbgw7l
et puis avec malwarebytes
http://www.cjoint.com/c/GLgpcNKDyql

Mais j'ai encore cette même erreur de script et les problèmes qui vont avec.
Ah et quand je clique sur ZHPDiag3.exe pour l'installer windows me dis qu'il le bloque pour ma "sécurité "
Aidez moi svp ! :bounce:
Polomius
Nouveau membre
Nouveau membre

Google Chrome 62.0.320 Google Chrome 62.0.320
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Virus pokki ?

Messagede Polomius » 06 Déc 2017 16:35

Voilà le rapport zhpdiag
http://www.cjoint.com/c/GLgpHGaZM1l

ça dit ne rien détecté de malicieux...
Polomius
Nouveau membre
Nouveau membre

Google Chrome 62.0.320 Google Chrome 62.0.320
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Virus pokki ?

Messagede maxou45 » 06 Déc 2017 17:14

salut

:welcome:

tu as lancé 2 fois adwcleaner, sans attendre les instructions, et bien sur sans faire le nettoyage, tu as seulement lancé le scan
Et le premier n'etait meme pas a jour ....

Mais je ne te prendrai pas en desinfection tant que tu auras autant de p2p sur ton pc
ca ne m'etonnerait pas que tes soucis proviennent de ces telechargements

alors desinstalle bittorrent et refais moi un zhpdiag, en suivant cette procedure

Nous allons utiliser ZHPDIAG de Nicolas Coolman pour établir un diagnostique de ton PC

Si ton antivirus est Avast, désactive le

Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton Image
Image

Image

Image

Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
Si Windows Smartcenter se manifeste clique sur Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Clique sur Scanner pour démarrer l'analyse.
Image

Image

A la fin de l'analyse clique sur Quitter, le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau, héberge le sur cjoint ( ou équivalent ) puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Image

Image

Le rapport se trouve aussi dans ce répertoire : %AppData%/ZHP
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 57.0 64 bits Firefox 57.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Retourner vers Virus-Sécurité - Aide à la Désinfection