Problème d'identification pour ouvrir réseau entre 2 P.C.

Image Astuces diverses
Pas de dépannage dans cette section
Répondre
JACQADI
Membre habitué
Membre habitué
    Windows 10 Firefox

Problème d'identification pour ouvrir réseau entre 2 P.C.

Message par JACQADI »

Bonjour,

A défaut de suggestion ou de réponse à un sujet à peu près identique déjà évoqué, je renouvelle ma question en y apportant quelques renseignements supplémentaires.
Je tente de réaliser un réseau - liaison Wi-Fi - entre un P.C. Asus et un PC. HP . situés l’un à côté de l’autre – Dans le dossier « réseau « , les 2 P.C. ont leur identifiant affiché. Lorsque je clique sur l'un ou l'autre de ces noms j'ai une fenêtre " sécurité Windows - entrer les informations d'identification réseau. » Mon nom : R.....P... est affiché ou je dois l’inscrire et, en dessous, la fenêtre "mot de passe " J'indique soit le code que j'utilise pour accéder à ma session lorsque j'allume le P.C. soit le mot de passe de mon compte Microsoft et cela ne débloque pas la situation. Quelle est la solution pour résoudre cette difficulté ? Quels sont ces « informations d’identification réseau "? que je dois indiquer, renseigner
J’ai pu enregistrer dans le PC Asus « A » les dossiers du PC HB « B « Est-ce que cela prouve que le réseau a été bien été créé ? . Or quand je tente d’ouvrir dans le P.C. « A « le ou les dossiers « transférés « du P.C. « B « une fenêtre précise : « Windows ne peut pas accéder à \\DESKTOP-oke.....et le nom du dossier. – vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à \\DESKTOP-......Contacter l’administrateur . Est-ce que ces deux blocages ne sont pas liés à l’impossibilité de faire admettre mes identifiants ?
Le cas échéant quels identifiants dois-je utiliser : ceux que j’utilise pour ouvrir ma session ou ceux de mon compte Microsoft ? Pour ouvrir ma session sur les 2 P.C.j’ai le même nom et prénom et même code – 4 chiffres ;

D'avance, merci pour votre aide

Répondre