Bloqué par Carte à puce.

Image Infos Sécurité de Windows 8

Bloqué par Carte à puce.

Messagede davidbr77 » 17 Oct 2013 16:11

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, à chaque fois que je souhaite installer un programme, mise à jour ou autre, un message apparaît et le système me demande soit un MDP administrateur (que je ne peux pas rentrer, aucun champs) ou d'insérer une carte à puce. Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi.

Je suis donc allé sur Outils d'administration, Service, Carte à Puce mais le champs "AUTOMATIQUE" est grisé et je ne peux donc pas le désactiver. . Il m'est aussi impossible de faire un ZHPDIAG ou de lancer une quelconque autre application pour résoudre le problème puisqu'à chaque fois le message de carte à puce revient.

Je me suis également mis sous un compte Microsoft mais rien à faire. Je suis complètement perdu.

Pourriez-vous m'aider, je ne sais plus quoi faire. Je suis étudiant et j'ai pas forcément envie d'aller voir un informaticien qui me couterait assez cher.

Merci d'avance.
davidbr77
Nouveau membre
Nouveau membre

Firefox 24.0 Firefox 24.0
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1525 x 858 1525 x 858

Bloqué par Carte à puce.

Messagede Lynyrd Skynyrd » 17 Oct 2013 16:42

Bonjour,

Trouvé cela sur le Net:

J'ai appuyé sur la touche windows et I en même temps. Ensuite modifier "les paramètres de mon PC" puis cliquer sur "général" et ensuite aller tout en bas à droite puis cliquer sur "redémarrer maintenant. Là il m'a proposé à quelle moment je voulais restaurer et hop le tour est joué ! Le temps de restauration a été un peu long mais c'est fait j'ai retrouvé mon compte administrateur.

Tu pourrais toujours essayer.
Avec ton voisin, ne parle ni de ta femme ni de la sienne.
Image
Donateur
Lynyrd Skynyrd
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membre

Opera 12.16 Opera 12.16
Windows XP Windows XP
Résolution d’écran: 1280 x 800 1280 x 800

Retourner vers Sécurité