Hello,
J'ai pc HP qui date de février 2012 et je n'ai pas de bios uefi et Windows 8 fonctionne correctement....
Par contre petit essai personnel:
Pour ma 1ere installation de Windows 8 j'ai garder mes paramètres, applications etc.... toutes étaient compatibles mis à part le drivers ati à réinstaller.
Résultat 1 message d'alerte dans la 1ere heure d'utilisation qui me signale que Windows à récupérer le drivers ati (pourtant j'avais bien installé le dernier), secunia qui me signale que flash n'est pas à jour, je clique sur mettre à jour et là message qui me dit que j'ai la dernière version ???? Vu que Windows gère le flash par Windows update et que j'avais garder Firefox et opera j'ai pensé à un petit conflit.
Et pour finir j'ai fini par avoir de gros temps de démarrage et des ralentissements, résultat j'ai recommencer une installation en effaçant tout et là impeccable.
Mise à part office 2010 qui refuse de s'installer avec une erreur 1704, la solution chez Microsoft ne fonctionne pas, j'ai donc fais une image système et je vais re tenter pour office 2010.
Conclusion faite une installation propre
@+